Différences entre les versions de « 2498 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le 16 Janvier 2498''', la [[colonie]] [[Arcadia]] ouvre la DSRA (le Deep Space Research Array), destinée à la recherche et l'étude de la gravité extrêmement élevée  d'événements, comme les trous noirs, et d'autres zones où les navires d'exploration ne peuvent pas se rendre visite directement. La DSRA est finalement détruite par le Pacte au cours de l'attaque initiale sur Arcadia en [[2531]].  
'''Le 16 Janvier 2498''', la [[colonie]] [[Arcadia]] ouvre la DSRA (le Deep Space Research Array), destinée à la recherche et l'étude de la gravité extrêmement élevée  d'événements, comme les trous noirs, et d'autres zones où les navires d'exploration ne peuvent pas se rendre visite directement.
 
La DSRA est finalement détruite par le [[Covenant]] au cours de l'attaque initiale sur Arcadia en [[2531]].  




==Source==
==Source==
* Halo Wars: Chronologie
* Halo Wars: Chronologie




{{chronologie}}
{{chronologie}}

Version du 24 août 2009 à 13:19

Le 16 Janvier 2498, la colonie Arcadia ouvre la DSRA (le Deep Space Research Array), destinée à la recherche et l'étude de la gravité extrêmement élevée d'événements, comme les trous noirs, et d'autres zones où les navires d'exploration ne peuvent pas se rendre visite directement.

La DSRA est finalement détruite par le Covenant au cours de l'attaque initiale sur Arcadia en 2531.


Source

  • Halo Wars: Chronologie