Crête de l'annexe

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 4 février 2022 à 21:06 par Dridri (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Tocomplete|sources=Halo Infinite}} {{infoboxniveau |nom=Crête de l'annexe |image= |description= |VO=Annex Ridge |jeu=Halo Infinite |personnage=John-117 |dat… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page attend d'être complétée par vos soins avec des informations tirées de Halo Infinite.
Crête de l'annexe
Informations
Nom original :
Annex Ridge
Personnage :
Date :
Fin mai 2560
Lieu :
Crête de l'annexe, Halo Zêta
Objectifs principaux :
  • Court-circuiter le réseau paria
  • Neutralisez le transport
    • Sortir le silo à carburant
Protagonistes :

La Crête de l'annexe (Annex Ridge) est un des avant-postes parias dans la campagne de Halo Infinite, situé dans la zone Reformation, à l'est de la Base avancée Kilo.

Déroulement

«

Les rapports de reconnaissance des Spartans Jaide et Rosado font état d'une certaine frénésie des Parias pour l'excavation d'artéfacts antique et mystérieux.

Description de mission non terminée.
»
«

Crête de l'annexe désactivée. Toutes les données traitant de ce qui a été trouvé à la Crête de l'annexe ont été envoyées à l'ONI afin d'être étudiées au plut tôt.

Description de mission terminée.
»

Scénario

En restant à proximité de l'avant-poste.

Officier Brute : Le transport sera là comme prévu. Sécurisez l'aire d'atterrissage. / Reconstruction des données incomplète. Escharum exige des résultats ! / Manipulez les artéfacts aves soin. Endommagés, ils ne valent rien ! / L'excavation planifié dans le secteur 6E a été approuvée. / L'inspection des secteurs 4-D, 4-E et 6-E est maintenant terminée. À toutes les équipes de fouilles, parez au déploiement. / La pression du carburant est en baisse. Équipes de maintenance au silo principal. / Ravitaillement en cours. Le décollage du transport est prévu dans une heure.

En approchant de l'avant-poste.

Officier Brute : La Crête de l'annexe est attaquée ! Équipe de sécurité sur le quai central ! Sécurisez tout les artéfacts ! Défendez le transport ! Tuez le Spartan !

En approchant des artéfacts.

L'Arme : Ouah, regardez ! Qu'est ce que c'est ? Un genre de vestige, peut-être ? En tout, cas , c'est clairement d'origine forerunner. On dirait qu'il essaient de l'emporter ailleurs… les Parias s'en servent peut-être pour des recherches.

John-117 : On ne peut pas le laisser faire. Il faut qu'on le neutralise immédiatement.

L'Arme : Je suis d'accord. Il nous faut une faille à exploiter. Pour ça, on a besoin d'un accès au système de l'avant-poste. Amenez-moi à cette console de contrôle.

Lorsque des renforts sont déployés.

Officier Brute : À tout les renforts ! Défendez la Crête de l'annexe ! / Les renforts sont en approche ! Protégez le transport ! / Les renforts sont en approche ! Protégez les artéfacts !

Le Major désactive les sécurités du bâtiment principal.

L'Arme : J'ai trouvé. Un grand silo à carburant ravitaille actuellement un de leurs vaisseau de transport. En le détruisant, on détruirait également le vaisseau de transport. Ils se retrouveraient au point mort. J'ai levé les sécurités du systèmes entier. Trouvons un moyen de faire sortir le silo.

Officier Brute : Le Spartan a piratez nos systèmes : la sécurité de la crête est neutralisé !

L'Arme : Je détecte une signature énergétique anormale sur une console relié au silo. C'est peut-être ce qu'on cherche.

Le Major fait expose le silo.

L'Arme : Le silo est sorti.[Note 1] Place au feu d'artifice.

Officier Brute : Silo à carburant exposé ! Tentative de rétractation… (grogne) Je n'ai plus d'accès !

Le Major détruit le silo.

L'Arme : La station n'est plus alimentée… et ce transport est fichu. Les recherches que les Parias menaient sur ces artéfacts n'iront pas plus loin. Bravo, Major.

Notes

  1. Les sous titres diffère de l'audio : « Les silos sont sortis. »

Sources