Xbox One Halo 5 : Guardians (édition limitée)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Console

Console Xbox One H5G 1.jpg

Annoncée durant la conférence Microsoft de la Gamescom 2015, mais teasée dans un tweet de Josh Holmes en avril[1], la console est disponible dans le Halo 5: Guardians Limited Edition Bundle, qui contient une Xbox One de 1 To et une manette aux couleurs de Jameson Locke ainsi que l'édition limitée de Halo 5 : Guardians et un code de téléchargement pour l'armure Fotus et un emblème.

Les précommandes furent ouvertes pendant la conférence le 4 août 2015 et le pack disponible à partir du 20 octobre à un prix conseillé de 499 €.


Manettes

Ces manettes ont été rendues disponibles à la précommande en même temps que la console et ont été annoncées pour le 6 octobre[2] pour un prix conseillé de 69 €. La version Locke comprend le REQ Pack visière Resolute et la version Major le visière Dauntless. La version Locke est présente dans le bundle console.


Casque

Divers

  • Cinq insignes militaires sont présents sur la console et la manettes de Locke. De gauche à droite, ils représentent l'ONI, l'équipe Osiris, l'Army et les ODST. Le dernier est méconnu mais pourrait représenter la Navy.

Sources