Waverly-class augmentor

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Way-WC Rumbledrug.jpg

Le Waverly-class augmentor est une substance composée d'un dérivé de la phénylcyclohexylpiperidine (un anesthésique), d'adrénaline synthétique artificielle à diffusion lente, et d'un coagulant rapide. Il permet à son utilisateur de dépasser les limites de sécurités habituelles du corps humain pour le rendre beaucoup plus fort, mais induit un manque de stabilité mentale et d'importants dégâts physiologiques conduisant à une mort rapide. Additionné à d'autres médicaments, l'utilisateur peut survivre jusqu'à deux heures.

Ce produit a été utilisé par des rebelles pour combattre des Spartans sur Hellas et Fumirole, et le sergent ODST Michael Baird en a utilisé pour survivre pendant quelques heures à une blessure d'épée à énergie durant l'abordage de l'UNSC The Heart of Midlothian.

Source