Différences entre les versions de « Utilisateur:Lematth88/Brouillons »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
(Page blanchie)
Balise : Blanchiment
Ligne 1 : Ligne 1 :
==Gettysburg==


==Architecture==
L'une des aires médicales du vaisseau se trouvait dans le niveau 32. Elle était toujours opérationnelle après la bataille de Reach. Une deuxième aire opérationnelle se trouvait au pont 29. La passerelle du vaisseau était toujours fonctionnelle.
==Divers==
*Son provient de la [https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Gettysburg bataille de Gettysburg] durant la guerre de Sécession en 1863, la bataille ayant le plus de mort pendant la guerre et un tournant dans la guerre où l'Union prends l'ascendant sur la Confédération.
==Persos==
John se réveilla dans une aire médicale du ''Gettysburg'' et se fit briefer par Cortana, elle lui indiqua les états physiques de Linda et Kelly et elle lui indiqua que le cristal émettait des radiations en continues qui tueraient tout le monde en moins de 72 heures et ferraient office de balise pour les Covenants. De plus, ces derniers se dirigeaient vers la Terre en passant par un point de rassemblement, une base mobile le {{V|Hiérophante Inflexible|}}. John remarqua encore une fois que Cortana était différente depuis la bataille sur le Halo, plus {{citer|difficile}} et caractérielle. John alla ensuite sur la passerelle où se trouvait Whitcomb et Haverson.
Whitcomb montra a John la totalité de la situation, ils seraient mort dans quelques heures à causes des radiations du cristal mais ils avaient besoin de celui-ci pour déplacer le vaisseau aux capacités réduites. En effet, celui-ci les avaient déplacés jusqu'au système Eridanus en quelques minutes au lieu de plusieurs jours. John après avoir appris pour le système indiqua qu'il existait une colonie humaine peu connu, celle des [[rebelles d'Eridanus]].

Version du 2 octobre 2019 à 15:21

Gettysburg

Architecture

L'une des aires médicales du vaisseau se trouvait dans le niveau 32. Elle était toujours opérationnelle après la bataille de Reach. Une deuxième aire opérationnelle se trouvait au pont 29. La passerelle du vaisseau était toujours fonctionnelle.


Divers

  • Son provient de la bataille de Gettysburg durant la guerre de Sécession en 1863, la bataille ayant le plus de mort pendant la guerre et un tournant dans la guerre où l'Union prends l'ascendant sur la Confédération.



Persos

John se réveilla dans une aire médicale du Gettysburg et se fit briefer par Cortana, elle lui indiqua les états physiques de Linda et Kelly et elle lui indiqua que le cristal émettait des radiations en continues qui tueraient tout le monde en moins de 72 heures et ferraient office de balise pour les Covenants. De plus, ces derniers se dirigeaient vers la Terre en passant par un point de rassemblement, une base mobile le Hiérophante Inflexible. John remarqua encore une fois que Cortana était différente depuis la bataille sur le Halo, plus « difficile » et caractérielle. John alla ensuite sur la passerelle où se trouvait Whitcomb et Haverson.

Whitcomb montra a John la totalité de la situation, ils seraient mort dans quelques heures à causes des radiations du cristal mais ils avaient besoin de celui-ci pour déplacer le vaisseau aux capacités réduites. En effet, celui-ci les avaient déplacés jusqu'au système Eridanus en quelques minutes au lieu de plusieurs jours. John après avoir appris pour le système indiqua qu'il existait une colonie humaine peu connu, celle des rebelles d'Eridanus.