Différences entre les versions de « Utilisateur:Lematth88/Brouillons »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Ligne 1 : Ligne 1 :
22 septembre 2552 : Cortana et john recherchent une capacité de partir. Une croiseur covenant apparait sur les détecteurs puis total : 6. + vaisseau amiral apparait (3km + 7 tourelles) Mine Moray: système qui envoy jusque 36 mines avec propulseurs à carburant chimique(position fixe ou suivre une cible)
ch : 6 "explication" survie johnson. Locklear , odst, 105th ? (helljumper et comète dorée). Gros bourrin, très droit, aime pas Spartan. Haverson prends le commandement. john aime pas trop le fait qu'il fasse ça. Il indique qu'il est toujours en mission "secrète" depuis le haut commandement et donc qu'il est en charge. Indique qu'il sait (? oui/non : possible car ONI)
Se dirige vers 1 tube cryo. Le prenne dans la soute. 1 croiseur se tourne finalement pas repéré. Trouve 1 pélican. Il décolle et se dirige vers les vaisseaux puis s'enfuit. JOhn lance des missiles sur les tourelle à plasma qd elle ouvre le feu pour les détruire. Cortana prends alors les commandes.  Contact radio avec polaski. P et J se dirige vers le vaisseau amiral. Il se place dans la ligne de tir entre les croiseurs et les vaisseaux amiral et fait une fronde de keyes avec basis. Cortana prends les commandes à distances du pélican. Dépasse le vaissea uen passant très pres (10 km) du vaisseau (trop rapide et trajectooire trop proche) Pélican et Longsword s’arriment ensemble. (Pélican avec écoutille supérieur).
plan : envoyer les Pélican avec mines moray devant très vite qui les largues puis passage au longsword jusque dans une baie de chasseurs.
Cortana déja plus qu'un consommable
Passage en face de la peite flotte covenantes qui c'était placait correctement en sortie orbitale. pélican détruit après avoir déposé les mines. 6 séraph sortent --> détruis par les mines.  
Passage à 300m/s : 1080km/h ???

Version du 1 juin 2019 à 17:20

ch : 6 "explication" survie johnson. Locklear , odst, 105th ? (helljumper et comète dorée). Gros bourrin, très droit, aime pas Spartan. Haverson prends le commandement. john aime pas trop le fait qu'il fasse ça. Il indique qu'il est toujours en mission "secrète" depuis le haut commandement et donc qu'il est en charge. Indique qu'il sait (? oui/non : possible car ONI) plan : envoyer les Pélican avec mines moray devant très vite qui les largues puis passage au longsword jusque dans une baie de chasseurs. Cortana déja plus qu'un consommable Passage en face de la peite flotte covenantes qui c'était placait correctement en sortie orbitale. pélican détruit après avoir déposé les mines. 6 séraph sortent --> détruis par les mines. Passage à 300m/s : 1080km/h ???