Différences entre les versions de « Usine de construction de Sentinelles »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Aucune différence)

Version du 26 juin 2015 à 12:52

Une usine de production des Sentinelles (Sentinel Production Facility[1] ou Sentinel Constructor Factory[Source manquante] en VO) est une énorme plate-forme flottante qui produit Sentinelles, Sentinelles Major, Executeurs et autres automates.


Introduction

Ces installations flottent au-dessus de la terre, de manière à garder une marge de sécurité envers la majorité des Parasites si jamais un grand foyer prenait forme au milieu de l'Installation. Sur la planète Onyx, il y avait une Sentinelle provenant des installations de production, construite toutes les six secondes, faisant rapidement une masse de Sentinelles prête à lutter contre toute menace. Cette usine de production a ensuite été détruite par les Spartans-II et Spartans-III. (Voir Halo : Ghosts of Onyx)


Apparence

Au cours de Halo 2, elles apparaissent pour la première fois dans le niveau L'Icône sacrée lorsque l'Arbiter aborde à l'intérieur de la résidence, le Mur des Sentinelles.

Il y a une large et immense ouverture dans la structure qui est semblable à l'ouverture où il est une première fois entré avec le Phantom. Au loin, au-dessus de la Bibliothèque, il existe deux grands fabriques flottantes. Une fois l'Arbiter sorti du mur, l'une de ces usines est frappée avec un tir de plasma d'une Apparition capturé par le Parasite, afin de ralentir les défenses Forerunners. L'usine de fabrication s'écrasera au sol.

Au cours du niveau suivant, Zone de quarantaine, vous devez être en mesure d'observer la même structure qui s'est écrasée, abattue par les Apparitions et char Scorpion, et de la lutte à travers elle des Sentinelles et du Parasite se battant entre eux.

Bien que l'apparence à l'intérieur de cette structure soit très endommagé, certains pensent qu'il s'agit d'une ligne d'assemblage futuriste permettant au veilleur de pouvoir produire des vagues sans fin de Sentinelles pour le contrôle futur des épidémies de Parasite.


Galerie


Sources