TriForce

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 25 mai 2018 à 15:42 par K1ngSn1p3 (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Logo de la marque

TriForce est une entreprise produisant des répliques de jeux vidéo à l'échelle 1:1. Elle a notamment travaillé sur des répliques des licences Batman Arkham, Gears of War et Mass Effect.


Produits Halo[modifier]

Fusils à Plasma[modifier]

L'entreprise a produit des répliques du fusil à plasma et du fusil à plasma brute de Halo 2 : Anniversary vendues respectivement 530€ et 580€.

Triforce replica plasma rifle ad.jpeg


Statue Halo 5 : Guardians[modifier]

Triforce est également à l'origine de la statue de l'édition collector de Halo 5 : Guardians. Cette statue modulable est constitué de deux parties, une avec John-117 et une avec Jameson Locke. Ces deux partie peuvent être jointe grâce à des aimants. Le casque de Jameson Locke peut également être retiré pour l'échanger par sa tête sans son casque. Un tiroir à l'arrière permet de stocker la pièce non utilisée.

Des problèmes de maintenabilité de John ont été recensé par un certains nombre de personne. En effet il semble que celui se penche avec le temps et tienne moins bien.

H5G Limited Collector's Edition.png

Une statue taille réelle a également été fabriquée par Triforce en un exemplaire unique. Celle-ci était exposée pendant le salon de l'E3 2015 et est depuis entreposé dans les locaux de 343 Industries.

TriForce Halo 5 Life Size Statue.jpg

Casques (annulés)[modifier]

L'entreprise avais annoncé des répliques du casque de Locke et de Kelly. Un prototype du casque de Fred avait également été exposé lors de la ?YCC de 201?. Les casques étaient vendus au prix de Depuis début 2018, les casques ne sont plus référencés sur le site TriForce et semblent avoir été annulés.



Galerie[modifier]

Liens[modifier]