Tink Carter

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Tink Carter
Informations
Décès :
Entre le 20 et le 22 septembre 2552, Installation 04
Affiliation :
Grade :
Company Sergeant[Note 1]
«

Bon sang ! Qu'est-ce que vous attendez ? Une invitation sur papier couché ? En avant !

What the hell are you waiting for? An engraved invitation? Let's get it in gear.

Tink Carter à ses hommes gravissant la butte.
»

Tink Carter était un sous-officier ODST qui servit pendant la guerre contre les Covenants. Il appartenait à la compagnie B du bataillon du commandant Silva et était sous le commandement du lieutenant McKay.

Fin août 2552, il se trouvait à bord de l'UNSC Pillar of Autumn qui devait mener l'opération : RED FLAG, mais la chute de Reach poussa le capitaine du vaisseau à battre en retraite. Le 19 septembre, l'Autumn fut abordé par les forces covenantes à sa sortie du sous-espace près de l'Installation 04 et Carter quitta le vaisseau à bord d'un SOEIV avant qu'il ne s'écrase sur l'anneau. À sa surface, lui et les autres survivants de l'UNSC se regroupèrent avant de prendre d'assaut d'une butte au sommet de laquelle se trouvait une installation tenue par les Covenants et propice à l'établissement d'une base pour les forces de l'UNSC. Carter et ses hommes, rejoints par le lieutenant McKay, gravirent la butte et réussirent à la prendre.[1]

Le sort de Tink Carter durant le reste de la bataille est inconnu, mais il fut selon toute vraisemblance tué au terme de celle-ci lorsque l'anneau fut détruit.

Notes

  1. Selon l'organisation militaire de l'UNSC, le rôle de Company Sergeant est tenu par un sergent-chef ou un adjudant.

Source

  1. Halo : Parasite, ch. 2, p. 91 (2013)