The Art of Halo 3

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 17 mars 2009 à 19:45 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : 400px|right *Editions : Prima Games *Date de parution : 25 November 2008 *168 pages '''The Art of Halo 3''' est une collection de concept art utilisés p...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

  • Editions : Prima Games
  • Date de parution : 25 November 2008
  • 168 pages

The Art of Halo 3 est une collection de concept art utilisés pour la production de Halo 3. Il comprend également une collection de commentaire par de nombreux membres du personnel de Bungie, et est écrit par Fernando Bueno. Le livre comprend également une préface par Marcus R. Lehto.


Contenu

Comme le précédent livre, The Art of Halo 3 met l'accent sur les aspects du développement artistique du jeu Halo 3. Le livre donne également l'occasion aux fans de regarder l'intérieur des véhicules, les personnages et les objets qui n'apparaissent pas dans le jeu. Ce livre offre également à l'intérieur, les idées qui ont changé au fil du temps. Comme le précédent article de Halo, les idées sont présentées telles qu'elles ont évolué, à partir d'une série de croquis de story-boards à leur aspect final. Le livre comprend aussi une grande variété d'artwork au cours de la campagne de Halo 3.

La toute première œuvre d'art montre un croquis d'une MJOLNIR Mark V. Le livre révèle comment un Halo est construit et terraformé. Les munitions pour chaque arme du CSNU est affiché. Il est révélé que le D77-TC Pelican, est assez grand pour installer un moderne M1A1 Abrams MBT en lui. Plusieurs autres formes pures des floods ont été conçus, un "Stealth forme", et une forme d'infection des floods. Un concept d'un véhicule de transport Flood / créature a également été créé. La Guardian Sentinel et ont révélé une surprenante ressemblance avec les Compilers du jeu Marathon. La Strato-Sentinelle est montrée et expliquée. Il est révélé que la UNSC Navy a bien conçu le concept d'un porte-avions du 26ème siècle. En plus de la couverture de Ghosts of Onyx un croquis de la SPI Armor est inclus.

Divers=

Ce livre a été mentionné pour la première fois, et dévoilé au cours de l'Univers Halo Panel au Comic Con 2008 à San Diego, en Californie.