Solitaire (Multijoueur de Halo : Reach)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
Solitaire
Jeu, pack de cartes :
Description
L'intérieur endommagé de la flèche de sécurité évoque le pouvoir terrifiant de ces anciens habitants.
Informations
Localisation :
Planète glaciaire inconnue
Terrain :
Structures forerunners
Nombre de joueurs recommandé :
2 à 8

Solitaire ou Solitary est une carte de Halo : Reach faisant son apparition avec le pack Anniversaire. Comme les autres cartes anniversaires, elle est également jouable avec Halo : Combat Evolved Anniversary.


Présentation

La carte prend place dans une structure forerunner se trouvant au dessus d'une planète totalement gelée. Ces plateformes mobiles d'isolement cellulaire attestent des prouesses technologiques des Forerunners. En cas d'alerte de sécurité, la localisation suborbitale du centre et les températures extérieures très basses étaient censées suffire à écarter toute menace, mais ces plans ont péché par excès d'optimisme. Cette carte est un centre de plusieurs étages dont les couloirs étroitement imbriqués ainsi que les nombreux ponts et autres dénivelés se prêtent à merveille au combat à courte portée.


Stratégies Multijoueur

Cette section attend d'être complétée par vos soins.


Divers

  • La carte est un remake de Prisoner, une carte de Halo : Combat Evolved.
  • Il y a un trou tout en haut de la carte, celui-ci est plein de stalactites mais on peut aller à l'extérieur en moniteur, ceci provoque cependant une mort instantanée.
  • A travers les vitres, on peut apercevoir d'autres plateformes en état de marche.
  • La poupée GRD se trouve dans une salle près des points d'apparition rose, pour y entrer il faut ou placer une tourelle contre le mur à traverser (glitch tourelle) ou placer directement un téléporteur à l'intérieur.


Galerie