Scanner

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Scanner
H4-Scanner (render).png
Informations
Fabricant :
Modèles Mjolnir :

Scanner est une variante de l'armure Mjolnir GEN2 produite par Materials Group et testée au centre de test de Damas sur Chi Ceti IV. Cette variante est utilisée par les équipes de l'ONI dans des missions de sauvetage de personnel politique ou militaire critique par des forces rebelles.

Halo 4

Cette armure est composé uniquement d'un casque dans Halo 4.

{{{Nom}}}
H4-Scanner (render).png
Conditions
Description Produit par Materials Group avant toute chose pour les opérations de sauvetage.[Note 1]
Produced by the Materials Group primarily for search-and-rescue outfits.[Note 2]

Halo 5 : Guardians

REQ Cards

Scanner (Scanner) — Super rare
H5G REQ card Casque Scanner.jpg
«

Le casque SCANNER offre de nombreux modules sensoriels et autres paramètres personnalisables qui ne sont pas encore compatibles avec le matériel VISR standard.

The SCANNER helmet features a number of sensor capabilities and user-adjustable settings that are not yet compatible with standard VISR hardware.

»


Scanner (Scanner) — Super rare
H5G REQ card Armure Scanner.jpg
«

Bien qu'il entre dans la catégorie des variantes dédiées aux missions de sauvetage, le SCANNER est considéré comme la meilleure combinaison Mjolnir disponible sur le marché pour les opérations d'extraction de cibles prioritaires et d'otages.

The SCANNER is widely recognized as the best Mjolnir suit available for high value target and hostage recovery operations, though it is technically classified as a search-and-rescue variant.

»


Notes

  1. La traduction dans Halo : The Master Chief Collection diffère de celle dans Halo 4 : « Fabriqué pour les équipes militaires de sauvetage. »
  2. La description originale dans Halo : The Master Chief Collection diffère de celle dans Halo 4 : « Intended for use by combat search-and-rescue teams. »

Sources