Ryan Larsson

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 21 juin 2020 à 20:22 par Lematth88 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Spoiler|Halo : Fractures}} {{infoboxpersoneutre |nom=Ryan Larsson |image= |naissance=Losing Hand |décès= |sexe=Masculin |taille= |poids= |cheveux= |yeux= |grou... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
Ryan Larsson
Informations
Naissance :
Sexe :
Masculin
Famille :

Ryan Larsson est un civil humain vivant sur la colonie extérieure Losing Hand vers 2552.

Vers septembre 2552, Ryan vivait sur la colonie Losing Hand lorsqu'un vaisseau de l'UNSC, l'UNSC Dark Was the Night s'écrasa sur la ferme d'éolienne de la colonie. Ryan, comme la majorité des habitants, déjà peu favorable à l'UNSC devint particulièrement hostiles à ceux-ci.

Durant plusieurs semaines, la population sabota à plusieurs reprises les systèmes du navire causant davantage de tensions entre l'équipage et les habitants. Le lieutenant Maher fut choisi comme second du capitaine Darren Leone du côté de l'UNSC et passa un accord avec les locaux, le navire produirait de l'énergie tandis que ceux-ci enverraient de l'eau et de la nourriture.

Plusieurs mois passèrent sans qu'aucun contact avec l'extérieur n'ait lieu et la dernière communication que l'équipage reçut de FleetCom les informait brièvement de la chute de Reach, information transmise aux locaux. Un satellite fut ensuite envoyé en orbite pour tenter de garder le système sous surveillance et les locaux eurent le contrôle indépendant de celui-ci. Près d'un an après le crash, le satellite capta finalement une transmission sur la fréquence-E en provenance de la périphérie du système. Les senseurs du drone révélèrent qu'il s'agissait d'une corvette covenante et qu'elle atteindrait la planète dans deux jours locaux, mais celle-ci accéléra, avançant son arrivée au soir même. Leone dut alors faire face à la peur et la haine des colons dont Ryan Larsson était le principal instigateur, rappelant des coupures de courants en rendant responsable l'équipage. Aoife, sa sœur, bien qu'hostile à l'UNSC, n'était cependant pas pour un conflit entre les deux factions, indiqua alors à Darren Leone que Ryan était prêt à entrer en insurrection contre eux pour prendre le vaisseau. La tension et le peur s'accentua lorsque le sergent Robertson indiqua la présence d'un Spartan-III sur la planète.

Le soir même Ryan, accompagné de sa sœur et de plus de vingt habitants, tenta de prendre de force le vaisseau. Afin de les calmer, Leone leur avoua que les canons du vaisseau ne pouvaient tirer, ce qui ne fit qu'augmenter leur peur. Ryan frappa ensuite Leone et lorsque celui-ci s'apprêta à l'abattre, Kevin-A282, le Spartan-III, détruisit son arme d'un tir de fusil de sniper puis les rejoignit en même temps que Robertson et des Marines arrivant en renfort. La corvette fit alors son apparition au-dessus d'eux et commença à faire descendre des individus depuis son ascenseur gravitationnel. Parmi eux se trouvait un Sangheili, Yar 'Dosaan, un Huragok, Slight List, et un humain, le commandant Kyle Stallock, qui expliqua aux survivants que la guerre avait prit fin. Après que celui-ci ait demandé qui était en charge de la colonie, Leone laissa la possibilité à Ryan de se présenter comme le chef mais il ne le fit pas. Leone se présenta alors comme capitaine du vaisseau.

Au cours des deux semaines qui suivirent, le Dark Was the Night fut démantelé, certains équipements étant récupérés tandis que le reste devint une centrale électrique pour les colons. Bien que Stallock proposa à tout le monde de partir de la colonie, Leone décida de rester tandis que la majorité de l'équipage et une parti des colons acceptèrent la proposition. Aoife lui proposa en effet la place de Shérif dans le village.


Source