Rojka 'Kaasan

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 12 avril 2017 à 00:36 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Rojka 'Kaasan''' est un meneur Sangheili qui, en 2552, durant l'effondrement de l'Alliance Covenante, rassembla une flotte et partit pour la planète Carr... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Rojka 'Kaasan est un meneur Sangheili qui, en 2552, durant l'effondrement de l'Alliance Covenante, rassembla une flotte et partit pour la planète Carrow, ancienne colonie de l'UEG, pour y fonder la ville de Rak. Dans l'après-guerre, la planète se retrouva dans la Joint Occupation Zone et 'Kaasan prôna la cohabitation pacifique avec les humains, estimant qu'à défaut les deux espèces finiraient par s'autodétruire. À cette fin, il fit notamment démilitariser les véhicules de la flotte pour en faire des véhicules civils.

En juillet 2558, l'autorité de 'Kaasan fut défiée par le suprémaciste Thars, qui envoya un groupe d'exécuteurs pour éliminer les humains en territoire sangheili à Masov Oasis. 'Kaasan détacha un de ses guerriers, Jat, pour suivre discrètement le groupe et les empêcher d'accomplir leur mission.

Source