Différences entre les versions de « Railgun »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 7 : Ligne 7 :




Le Railgun devra, comme le [[Laser Spartan]], charger avec de tirer. Ce temps de chargement sera la moitié de celui du laser, et l'arme tuera les joueurs un coup, mais il ne dispose en revanche pas de zoom et ne fait pas autant de dégâts contre les véhicules que le laser. En revanche, la force cinétique fait partir les véhicules touchés en l'air.
Le Railgun devra, comme le [[Laser Spartan]], charger avec de tirer. Ce temps de chargement sera la moitié de celui du laser, et l'arme tuera les joueurs en un coup, mais il ne dispose en revanche pas de zoom et ne fait pas autant de dégâts contre les véhicules que le laser. En revanche, la force cinétique fait partir les véhicules touchés en l'air.





Version du 6 juin 2012 à 21:02

Ces informations proviennent d'un jeu en cours de développement, et sont susceptibles de différer dans la version finale.

Le Railgun ou de son nom complet le Asymmetric Recoilless Carbine-920 (Carabine-920 asymétrique sans recul) construit par Acheron Security est un accélérateur linéaire à chaînes compactes qui tir un projectile hautement explosif à une vitesse incroyable, en délivrant de l'énergie cinétique ainsi qu'une force explosive contre des cibles plus ou moins résistantes. Son principe de fonctionnement et sa puissance on font un Canon Gauss portatif.

Cette arme apparaîtra dans Halo 4.


Le Railgun devra, comme le Laser Spartan, charger avec de tirer. Ce temps de chargement sera la moitié de celui du laser, et l'arme tuera les joueurs en un coup, mais il ne dispose en revanche pas de zoom et ne fait pas autant de dégâts contre les véhicules que le laser. En revanche, la force cinétique fait partir les véhicules touchés en l'air.



Source