Rae Carson

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Rae Carson
Informations
Naissance :
Décès :
Septembre 2558, Carrow
Sexe :
Féminin
Affiliation :
Grade :
Batailles :

Rae Carson est une militaire affiliée à l'UNSC pendant la guerre Humain contre Covenant, ayant rejoint la milice de Suraka dans l'après-guerre. Ayant servi aux côtés de Spartans durant la guerre, elle prit en charge la Gray Team lorsqu'elle rejoignit inopinément la milice durant la bataille de Carrow,[1] et les accompagna avec son équipe dans leur assaut contre Hekabe.[2] Pour empêcher les Brutes et les Sharquois d'atteindre les Spartans chargés d'abattre Hekabe à distance, Carson et son équipe détruisirent les escaliers permettant d'accéder à leur nid de sniper. Malgré leur sacrifice, la mission fut un échec quand Hekabe survécut à un tir en pleine tête grâce au Vertex et se replia.[3]

Sources

  1. 1,0 et 1,1 Halo : Envoy, ch. 17
  2. Halo : Envoy, ch. 19
  3. Halo : Envoy, ch. 20