Patrick Rimmer

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Patrick Rimmer était un prisonnier détenu sur le Mona Lisa.

Rimmer a été l'un des quelques humains qui se sont échappés à l'infection du Parasite et plus tard a été l'un des seuls êtres humains à faire la paix avec un membre Covenant : en particulier, un Élite, qu'il nomma Henry.


Biographie

Patrick Rimmer a été condamné à une peine d'emprisonnement sur le Mona Lisa quand il a été reconnu coupable de vente de biens volés, un crime qu'il a librement admis. Il se méfie de l'activité à bord du navire car les prisonniers sont traités de manière étrange, méfiance encore aggravé lorsque des prisonniers Covenants ont été amenés à bord.


Lorsque le Parasite s'est échappé de son confinement, Rimmer a presque été tué par un gardien de prison infectés, mais il a été sauvé lorsqu'un prisonnier Élite tua le gardien avec une batte de cricket. L'Élite ne tua pas Rimmer mais le libéra de sa cellule. Rimmer l'appela Henry, et ils sont vite devenus des amis proches et des camarades, malgré le fait qu'ils ne pouvaient pas comprendre le langage de l'autre. Le duo éludé le Parasite en s'enfermant dans une salle d'entretien.

Rimmer a été trouvé par Ngoc Benti, Clarence, et Gersten, le reste d'un petit groupe de Marines qui était partit en reconnaissance et fut séparé de peloton principal. Rimmer leur parla des inondations, des expériences sur le Mona Lisa, et les convint de faire confiance à Henry.

Le groupe, malgré les avertissements de Rimmer, se rendit à la salle des machines, où ils détruisirent le proto-fossoyeur dans lequel différents pilotes avaient été infectés (dont Burgundy, la pilote du Pélican du groupe de reconnaissance), stoppant ainsi le Parasite voulant apprendre à faire voler le navire. Rimmer reçut un fusil pour lutter contre le Parasite mais il tirait tellement mal que Benti finit par le donner à Henry.

Rimmer, Henry, Benti, et Clarence prirent ensuite la fuite dans une nacelle de survie. Alors qu'ils étaient sur le point de monter à bord, Clarence, révéla qu'il faisait partit de la section 3 de l'ONI, et qu'il avait pour ordre de ne laisser personne s'échapper, mettant par ailleurs fin à la vie de Rimmer d'une balle dans la tête.


Personnalité

Patrick Rimmer était nerveux et cédant rapidement à la panique. Cependant, il a pu extérioriser ce défaut en parlant souvent, une habitude qui gênait beaucoup de gens d'ailleurs. Il avait l'habitude de tapoter affectueusement Henry, quelque chose qui rendait l'Élite visiblement inconfortable. Malgré cela, Henry était toujours proche de Rimmer et devint furieux quand ce dernier a été tué.


Source