Différences entre les versions de « Mine de gaz de Threshold »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 24 : Ligne 24 :
==Galerie==
==Galerie==
<gallery>
<gallery>
Fichier:Threshold Gas Mine.jpg
Fichier:H2A-Threshold gas mine 04 (Pavel Belov).jpg
Fichier:H2A-Threshold gas mine 04 (Pavel Belov).jpg
Fichier:H2A-Cable room main device (Pavel Belov).jpg|Câbles
Fichier:H2A-Cable room main device (Pavel Belov).jpg|Câbles
</gallery>
</gallery>


==Source==
==Source==

Version du 19 octobre 2015 à 22:39

Mine de gaz
H2-Mine de gaz de Threshold.jpg
Informations
Ancre :
Découverte :
Septembre 2552 (non-humaine)
Statut :
Détruite
Destruction :
Octobre 2552

La mine de gaz de Threshold est une mine de gaz Forerunner en suspension dans l'atmosphère de la géante gazeuse Threshold, la planète autour de laquelle orbitait l'Installation 04. Il s'agissait d'une vaste installation automatisée qui a été créée et utilisée par les Forerunners, et plus tard, par les Hérétiques. Elle a été détruite quand elle s’effondra dans Threshold et fut écrasée par la gravité de la planète.

Histoire

Lors de la découverte de l'Installation 04 en 2552, le Prophète de l'Intendance ordonna à un détachement, mené par Sesa 'Refumeeet Loka 'Bandolee, d'explorer l'installation, ce qui provoqua la colère de Thel 'Vadamee qui, lui, préférais de se concentrer sur le combat contre les humains sur le Halo. Lors de la destruction de l'Installation 04, 343 Guilty Spark se rendit sur la mine de gaz ou il y trouva Sesa et ses troupes, il fit de Sesa et ses troupes des Hérétiques aux yeux des Covenants en leur racontant le véritable fonctionnement du Halo.[1]

Voir : Bataille des mines de gaz.


Galerie

Source