Mine de gaz

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 22 février 2015 à 14:56 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Solar a déplacé la page Mine de Gaz vers Mine de gaz par-dessus une redirection)

'
H2-Mine de gaz de Threshold.jpg
Informations
Ancre :
Statut :
Détruite

La Mine de Gaz est une grande structure en suspension dans l'atmosphère de la géante gazeuse Threshold, la planète autour de laquelle orbite l'Installation 04. Il s'agit d'une vaste installation automatisée qui a été créée et utilisée par les Forerunners, et plus tard, par les Hérétiques. Elle a été détruite quand elle est tombée dans Threshold et a été écrasée par la gravité de la planète.


Fonctions

Il s'agissait d'une station d'extraction de gaz que les Forerunners utilisaient autrefois, probablement pour alimenter leurs vaisseaux. Elle fut reconvertie en Centre de recherche offensif et défensif, comme dit Spark, après la rencontre avec le Parasite.


Histoire

La mine de gaz a été construite quelques siècles avant la construction de l'Installation 04, lorsque celle-ci a été reconvertie en laboratoire de recherche, Guilty Spark a supervisé quelques uns de ces systèmes. Sesa 'Refumee s'y réfugia avec les Hérétiques, ils y furent traqués et éliminés par Thel 'Vadamee et Rtas 'Vadumee.

Voir : Bataille des mines de gaz.


Source

Cette page attend d'être complétée par vos soins.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.