Différences entre les versions de « Mine de gaz »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Gas Mine.jpg|right|250px]]
[[Fichier:Gas Mine.jpg|right|250px]]
Les '''mines de gaz''' sont des structures [[Forerunners]] ayant pour but de produire différents gaz tels que de l'hydrogène, de l'hélium ainsi que du méthane qu'elles raffinent ensuite. Cependant la [[mine de gaz de Threshold]] fut, elle, reconvertie en ''centre de recherche offensif et défensif'', après la rencontre avec le [[Parasite]]. Ce qui laisse à penser que les mines de gaz peuvent faire l'objet d'un double rôle.<ref name="Way">[https://www.halowaypoint.com/en-us/universe/locations/threshold-gas-mine HaloWaypoint - Universe : Threshold gas mine]</ref>
Les '''mines de gaz''' sont des structures [[Forerunners]] ayant pour but de produire différents gaz tels que de l'hydrogène, de l'hélium ainsi que du méthane qu'elles raffinent ensuite. Cependant la [[mine de gaz de Threshold]] fut, elle, reconvertie en ''centre de recherche offensif et défensif'', après la rencontre avec le [[Parasite]]. Ce qui laisse à penser que les mines de gaz peuvent faire l'objet d'un double rôle.<ref name="Way">[https://www.halowaypoint.com/en-us/universe/locations/threshold-gas-mine HaloWaypoint - Universe : Threshold gas mine]</ref> La seule structure connue est la [[mine de gaz de Threshold]].
 
 
==Structure connue==
*[[Mine de gaz de Threshold]]





Version du 2 janvier 2016 à 16:21

Les mines de gaz sont des structures Forerunners ayant pour but de produire différents gaz tels que de l'hydrogène, de l'hélium ainsi que du méthane qu'elles raffinent ensuite. Cependant la mine de gaz de Threshold fut, elle, reconvertie en centre de recherche offensif et défensif, après la rencontre avec le Parasite. Ce qui laisse à penser que les mines de gaz peuvent faire l'objet d'un double rôle.[1] La seule structure connue est la mine de gaz de Threshold.


Galerie


Sources