Mahmoud

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 25 janvier 2019 à 20:56 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (→‎Biographie : Prowler > Rôdeur)

Mahmoud
EVO-Mahmoud 01 (The Mona Lisa).png
Informations
Décès :
25 octobre 2552, Mona Lisa
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Mahmoud était un Marine de l'UNSC, membre de l'escouade du sergent Zhao Heng Lopez.


Biographie

En octobre 2552, il était affecté à bord du UNSC Red Horse, un Rôdeur chargé d'effectuer une mission de reconnaissance et de sauvetage dans le champ de débris de l'Installation 04 récemment détruite. Le vaisseau pénitencier Mona Lisa fut repéré et le capitaine Tobias Foucault ordonna au sergent Lopez de s'y rendre en compagnie son équipe. Avec Gersten, Tsardikos et Cranker, Mahmoud formait le groupe de soutien. Quand ils arrivèrent dans l'aire d'amarrage du Mona Lisa, les Marines engagèrent des Sangheilis, Mahmoud et Rabbit en éliminèrent un avant que cette dernière ne disparaissent. Lorsque le sergent Lopez scinda l'escouade en deux, Mahmoud, MacCraw et Singh l'accompagnèrent. Ils découvrirent le docteur John Smith, enfermé dans une pièce sécurisée. Mahmoud faillit être capturé par une forme de Parasite tentaculaires après qu'elle ait franchie une porte ouverte par Smith. Sur ordre du sergent, Mahmoud fouilla le docteur et trouva une carte d'accès, révélant que ce dernier était de l'ONI et qu'il était commandant. Il leur ordonna de retourner au Pélican et de quitter le Mona Lisa mais le sergent Lopez refusa. Les Marines l'emmenèrent avec eux en rejoignant la passerelle du vaisseau. Lorsqu'ils atteignirent les labos, Smith ramassa discrètement un scalpel et le planta dans le cou de Mahmoud puis arracha son fusil d'assaut avec lequel il blessa Lopez. Mahmoud se vida de son sang et décéda. Le sergent Lopez récupéra ses dog tags et se lança à la poursuite de Smith avec MacCraw et Singh.


Galerie


Source