Longbow (Multijoueur de Halo 4)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Longbow
H4-Longbow 01.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Ces catapultes électromagnétiques propulsaient les relais d'observation dans l'espace.
Informations
Numéro :
War Games Map_Set/: 951-3[1]
Localisation :
Terrain :
Installations de l'UNSC, terrain neigeux
Véhicules par défaut :
Modes de jeu conseillés :

Longbow est une carte du multijoueur de Halo 4.


Description

La carte se situe sur la colonie humaine Concord où le climat glacial et les conditions gravitationnelles uniques de sa région polaire septentrionale offrent des conditions optimales pour les pilotes de masse basés sur les canaux de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG avait lancé des relais de surveillance de l'espace à partir de cette station afin d'étudier les systèmes solaires les plus éloignés.

Longbow est une grande carte symétrique. Elle se décompose en deux parties identiques, l'une étant assignée à l'équipe bleue, l'autre à l'équipe rouge. De nombreux véhicules, dont les Scorpions sont présents et permettent de traverser rapidement la carte. La principale installation de la carte, nommée facility, ainsi que les routes centrales, nommées trails, sont les endroits où se concentrent les combats. Il est possible de passer la caverne sous l'arche qui séparent les deux parties pour investir le camp adverse en toute discrétion.


Stratégie Multijoueur

  • Le fusil de combat, le DMR ainsi que toutes les autres armes de moyenne portée sont efficaces sur cette carte.
  • Les Scorpions auront tendance à passer par les trails, permettant de les détruire facilement depuis la facility, en hauteur, avec une arme lourde.
  • Les Banshees sont idéales pour faire des raids dans le camp adverse et détruire leurs véhicules.
  • Le Jetpack et le pack propulseur sont particulièrement utiles dans les nombreuses zones ouvertes de cette carte.


Galerie

Sources