Lance-parasite

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 9 février 2020 à 21:25 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

HW - Lance parasite.png

Le lance-parasite[Source manquante] (Flood Launcher[1]) est une structure organique appartenant à la faction du Parasite dans Halo Wars.

En 2531, le Parasite présent sur la surface externe du monde bouclier 0459 déploya plusieurs lance-parasite pour protéger un Éléphant capturé de l'UNSC Spirit of Fire. Ces lance-parasites furent détruits par les forces humaines.[2]

Présentation[modifier]

Le lance-parasite est particulièrement alerte, il peut facilement éliminer des véhicules terrestres et aériens.[1] Comme son nom l'indique, il lance des Parasites pour se défendre contre des ennemis. En plus de la force que peut représenter l'impact de l'un de ces projectiles, leur contenu se répand aussitôt sur le terrain. Ces projectiles peuvent contenir des Parasites d'infection ou de combat. Les lance-parasites s'avèrent plus efficaces contre les véhicules lourds et aériens.

Divers[modifier]

Sources[modifier]