Différences entre les versions de « Keelbugs »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Keelbug.jpg|thumb|right|250px|Un Keelbug.]]
[[Fichier:Way HCE Keelbug.jpg|right|350px]]
Les '''Keelbugs''', appelés ''verivorr'' par les [[Forerunners]], sont une forme de vie artificielle dérivée d'une espèce insectoïde intelligente par les [[Biotechnicien]]s pour mener diverses tâches de maintenance dans des environnements artificiels. La planète de l'espèce originale fut rasée par le [[Parasite]] et le tir des [[Halo (structure)|Halos]], mais leur reconstruction artificielle a été dérivée en millions de variantes mineurs pour convenir aux besoin de chaque environnement artificiel où ils sont utilisés.


Les '''Keelbugs''' sont des créatures apparaissant sur le disque de l'[[Halo 2 (édition limitée)|édition limitée]] de [[Halo 2]]. Ils font partie des [[éléments supprimés]] du jeu.
Les Keelbugs jouent principalement le rôle de charognards et de proies pour des créatures plus complexes, leur biologie optimisant à la fois leur valeur nutritionnelle et leur gestion de l'équilibre d'un écosystème par l'élimination des cadavres et autres déchets biologiques. Ils forment également des essaims agressifs envers les espèces intrusives migrant depuis d'autres environnements, servant de première ligne de défense écologique.<ref>[[Canon Fodder - Cutting Room Lore]]</ref>


Leur rôle est apparemment de nettoyer les champs de bataille, en découpant les cadavres en plusieurs morceaux qu'ils emportent avec eux dans les airs.  
==Développement==
Les Keelbugs sont des [[éléments supprimés|créatures supprimées]] de [[Halo : Combat Evolved]] et [[Halo 2]], dévoilées dans le Making-of de l'[[Halo 2 (édition limitée)|édition limitée]] de [[Halo 2]].  


Leur rôle dans ces concepts est de nettoyer les champs de bataille, en découpant les cadavres en plusieurs morceaux qu'ils emportent avec eux dans les airs. Ce comportement ne fut jamais implémenté.<ref>[https://www.halowaypoint.com/news/cutting-room-floor Halo Waypoint: News - Cutting Room Floor]</ref><ref>[[Halo 2]], [[Halo 2 (édition limitée)|édition limitée]], Making-of</ref>


==Source==
<gallery>
*[[Halo 2]], [[Halo 2 (édition limitée)|édition limitée]]
Fichier:Keelbug.jpg
Fichier:Way HCE Keelbug (render).png|Modèle 3D de [[Halo : Combat Evolved]] reconstitué par le projet Digsite Alpha.
</gallery>


==Sources==
<references />


{{Modèle:Espècescovenantes}}
{{Modèle:Espèces}}
{{tocomplete}}
[[Catégorie:Élément supprimé]]

Version actuelle datée du 30 juillet 2022 à 21:41

Way HCE Keelbug.jpg

Les Keelbugs, appelés verivorr par les Forerunners, sont une forme de vie artificielle dérivée d'une espèce insectoïde intelligente par les Biotechniciens pour mener diverses tâches de maintenance dans des environnements artificiels. La planète de l'espèce originale fut rasée par le Parasite et le tir des Halos, mais leur reconstruction artificielle a été dérivée en millions de variantes mineurs pour convenir aux besoin de chaque environnement artificiel où ils sont utilisés.

Les Keelbugs jouent principalement le rôle de charognards et de proies pour des créatures plus complexes, leur biologie optimisant à la fois leur valeur nutritionnelle et leur gestion de l'équilibre d'un écosystème par l'élimination des cadavres et autres déchets biologiques. Ils forment également des essaims agressifs envers les espèces intrusives migrant depuis d'autres environnements, servant de première ligne de défense écologique.[1]

Développement[modifier]

Les Keelbugs sont des créatures supprimées de Halo : Combat Evolved et Halo 2, dévoilées dans le Making-of de l'édition limitée de Halo 2.

Leur rôle dans ces concepts est de nettoyer les champs de bataille, en découpant les cadavres en plusieurs morceaux qu'ils emportent avec eux dans les airs. Ce comportement ne fut jamais implémenté.[2][3]

Sources[modifier]