Kamikaze (Covenant)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Organisations.
Grognards kamikazes parias.

Kamikaze (Suicide en VO) est un grade de l'Alliance Covenante et des Parias s'appliquant uniquement aux Unggoys. Comme leur nom l'indique, ils sont spécialisés dans les attaques kamikazes, alors que les Grognards du rang n'adoptent ces tactiques que dans certaines situations.

Ce sont des Grognards dénaturés pour se suicider en faisant exploser leurs réservoirs de méthane sur ordre.[1] Après la chute de l'Alliance, la population de Grognards présentant des aberrations comportementales les rendant plus violents et agressifs augmenta dramatiquement en l'absence de contrôle Covenant ou de conditions naturelles dangereuses comme sur Balaho. Les protocoles d'endoctrinement covenants furent repris par les Parias pour créer de nouveaux kamikazes.[2]


Ce comportement est apparu avec Halo 2 lorsqu'un Grognard voit son chef être tué. Il amorce alors deux grenades à plasma qu'il garde en main en courant vers son ennemi. Au cours du niveau Exode de Halo : Reach, des Grognards non-kamikazes adoptent ce comportement sans la mort préalable de leur chef.

Gameplay

Divers

Galerie

Sources