Jen Taylor

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Jen Taylor.jpg

Jennifer Lee « Jen » Taylor (née le 17 février 1973 à Seattle, Washington) est une comédienne américaine.[1]


Rôles

Travail vocal

Le premier rôle vocal de Jen était Sunny Day dans Backyard Baseball. Depuis 1999, elle fait la voix de la Princesse Peach et de Toad dans les différents jeux Mario. Plus récemment, elle a doublée les personnages de Zoey dans Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 et Cate Archer dans No One Lives Forever 2. En 2002, elle interprète la version audio du roman d'Elizabeth Berg, True to Form.[2]

Autres rôles

Une actrice accompli de théâtre, en 2007 elle a joué dans des rôles principaux des deux adaptations des livres The House of Mirth et Afternoon of the Elves. En 2004, elle est également apparue dans le long-métrage Inheritance, son premier rôle au cinéma, en tant que Abbey. Elle est apparue dans un épisode de Leverage.

Halo

HTV-Jen Taylor.jpg

Elle interprète les personnages de Cortana, de Catherine Halsey et de l'Arme dans toutes leurs apparitions hormis dans Halo Legends.[1] En 2007, Taylor a travaillé aux côtés d'Holter Graham pour la version audio du livre Halo : Contact Harvest.[2] Si elle interprète complétement Halsey et l'Arme (voix, capture de mouvement corporel et facial), elle n'assure que la voix de Cortana, où d'autres comédiennes ont assuré pour la capture de mouvement.

Son doublage français est assuré par :

  • Sur Cortana :
    • Hélène Vanura de Halo 1 à Halo Reach,
    • Laëtitia Lefebvre à partir de Halo 4,
  • Sur Catherine Halsey : Céline Duhamel,
  • Sur l'Arme : Laëtitia Lefebvre.


Enregistrement non-retenus de Cortana

Liens externes

Sources