Hauser

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 11 septembre 2018 à 19:56 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (https://wiki.halo.fr/index.php?title=Halo_Legends_:_Retour_au_pays&diff=245408&oldid=227089)

Hauser
HL-Hauser.jpg
Informations
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Blonds
Affiliation :
Grade :
Batailles :
Acteurs :
John Swasey (VO)

Hauser[Note 1] était un sergent du Corps des Marines de l'UNSC qui servit pendant la guerre contre les Covenants, et mourut sous les ordres de Daisy-023.

Biographie

Durant la guerre Humain contre Covenant, Hauser et ses camarades Marines étaient immobilisés en ralentissant les forces covenantes après avoir donné l'ordre de se retirer de leur emplacement précédent, mais Daisy-023 ne tarda pas à les soutenir. Une fois que les forces ennemies éliminées de la région voisine, l'équipe Gamma réussit à établir le contact radio avec Ralph-103.

L'équipe a ensuite traversé vers la zone d'atterrissage occupée par les Covenants, devant être évacuée par un Pélican. Hauser explora la région avec un Warthog, afin qu'ils puissent atteindre la zone d'atterrissage le plus rapidement possible. Avec Daisy-023 à la mitrailleuse M41, Hauser se dirigea vers le lieu de rendez-vous avant d'être arrêté par un Élite qui lança une grenade à plasma sur la route.

Quand le Warthog bascula, Daisy-023 réussit quand même à tirer Hauser blessé à l'extérieur de l'épave vers le Pélican. Un autre Élite, armé d'un Needler, blessa mortellement Daisy-023 tout en poussant Hauser à l'écart. Il put rejoindre le Pélican, mais Ralph refusa de partir sans elle. En voulant sauver Daisy-023, Ralph et Hauser ont été responsable de la destruction du Pélican par les canons à barreaux de combustible, tuant tous les Marines aux alentours.

Notes

  1. Orthographié Hauser dans les crédits de Retour au pays et Howser sur la carte 22 du Halo Legends Heroes Journey Sweepstakes.

Sources