Différences entre les versions de « Hannibal Weapon Systems »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 19 : Ligne 19 :


===Véhicules===
===Véhicules===
*[[Mantis]]
*[[Mantis]] (variante expérimentale)
*[[Scorpion]]
*[[Scorpion]] (modèle [[Scorpion#XM820B4|XM820B4]])
*[[Colosse (UNSC)|Colosse]]
*[[Colosse (UNSC)|Colosse]]
*[[Wasp]] (Modèle AV-49H en partenariat avec [[Misriah Armory]])<ref name=Discoveries />
*[[Wasp]] (Modèle AV-49H en partenariat avec [[Misriah Armory]])<ref name=Discoveries />

Version du 23 mai 2020 à 17:48

«

Power unleashed in the face of adversity.

La puissance appliquée contre l'adversité.

»

Hannibal Weapon Systems, contracté HWS, est une armurerie ayant travaillé avec l'UNSC dans l'après-guerre. HWS est basée sur Nouvelle Carthage dans la ville de Kotka,[1] où elle possède également le centre de test WG/Facility 93-00/Kotka,[2] ainsi qu'un grand bâtiment dans la Nouvelle Mombasa.[3]

D'abord spécialisé dans le développement de technologies de sécurité, l'entreprise a recentré ses activités sur la manufacture d'armures Mjolnir GEN2. Ils ont également travaillé avec l'UNSC sur des améliorations de véhicules, notamment l'installation de nouveaux équipements sur des châssis préexistants,[4] comme des armes capables d'exploiter la puissance du plasma.[5]

Productions

Variantes Mjolnir

Véhicules

Galerie

Divers

  • Le nom de l'entreprise fait référence au chef de guerre Carthaginois Hannibal Barca,en cohérence avec la localisation de son quartier général sur la colonie de Nouvelle Carthage.
  • Le logo utilisé dans Halo 5 : Guardians, représentant une montagne et des éléphants fait référence à la traversée des Alpes pour atteindre l'Italie par l'armée de Hannibal, qui comprenait des éléphants de guerre, durant la deuxième guerre punique en 218 avant JC.
  • En 2556, la société, comme de nombreuse autres, fut le sujet d'une enquête active par l'ONI.[6]

Sources