Halo : The Fall of Reach - The Animated Series

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Halo : The Fall of Reach - The Animated Series
FoRA jaquette.jpg
Informations
Type :
Série animée
Durée :
64 minutes
Langues :
Anglais, français
Sortie commerciale :
27 octobre 2015 (numérique)

Halo : The Fall of Reach - The Animated Series (Halo : La Chute de Reach - Série animée) est une production d'animation par Sequence d'une heure[1] visant à revenir sur les origines de la Blue Team.[2] Elle reprend l'histoire du roman Halo : La Chute de Reach et de son adaptation en comic Halo : Fall of Reach et est incluse en visionnage via Halo Channel dans les éditions spéciales de Halo 5 : Guardians ainsi qu'en DVD et Blu-Ray, avant d'être disponible sur Netflix[Date ?].

La série prend le roman comme base, mais en modernise certains détails[1] : les casques des armures Mjolnir Mark IV des Spartans ne sont par exemple plus d'un modèle unique, mais des version expérimentales de modèles spécialisés.[3] Les images sont un mélange d'animation en deux et trois dimensions, elles-même issues de modèles créés spécialement ou modifiés d'après des modèles issus des jeux. 343 Industries recommande de visionner le film avant de jouer au jeu.[4]


Contenu


Vidéos


Crédits


Galerie

Divers

  • La première image de l'animation est apparue dans la vidéo promotionnelle du Xbox Daily Show, une émission journalière tenue par Larry Hryb durant l'E3 2015. Des théories estimaient que l'image provenait des terminaux de Halo 5. Le nom de la série a été dévoilé avec l'annonce des éditions spéciales de Halo 5 : Guardians.
  • L'animation pèse au total 9,51 MB.[2]
  • Au 10 octobre 2015, l'édition et le son étaient terminés, l'image était encore en édition (colorimétrie et qualité), et les productions associées (trailers, illustrations de menus, …) encore en production.[4]
  • Le premier épisode a été diffusé durant la soirée de lancement du jeu dans la nuit du 26 octobre.[5]
  • Extrait de la bande-son sur SoundCloud.

Sources