Halo : Sang nouveau

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Cette page contient des informations tirées de Halo : New Blood susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
New Blood
Informations
Auteur :
Nombre de pages :
200[1]
Langue :
Anglais
Date de sortie :
2 mars 2015
«

Alors que les Spartans récoltent toute la gloire, aucun soldat - pas même le légendaire Master Chief - ne gagne une guerre seul. Le sergent Edward Buck et son équipe d’ODST ont joué un rôle majeur dans le sauvetage de la planète Terre lors de l’invasion de celle-ci à la fin de la guerre Covenant. Des actes de bravoure et d’ingéniosité qui n’ont pas échappés à l’UNSC.



Aujourd'hui, après de nombreuses pertes de Spartans sur le champ de bataille et le Master Chief manquant à l’appel, l’UNSC décide de créer une toute nouvelle génération de Spartans pour défendre l’humanité des menaces externes mais aussi internes. Quand ils font à Buck une proposition extraordinaire, il est forcé de prendre une décision qui changerai sa vie. La guerre Covenant enfin terminée, est-ce l’heure pour lui de prendre une retraite bien méritée… ou est-il prêt à prendre part à une toute nouvelle force militaire ?

Halo : New Blood
»


Halo : New Blood est le 15e livre de la saga Halo annoncé le 22 janvier 2015.[2] Écrit par Matt Forbeck, il a été publié en version numérique le 2 mars 2015 par Simon & Schuster. Ce livre est un short novel, un genre dont la longueur se situe entre la nouvelle et le roman.


Résumé

Suite à une opération Spartane sur Talitsa, le Spartan-IV Edward Buck est interrogé. Il raconte alors son histoire en tant que soldat, sa carrière d'ODST, les ravages des Covenants et de l'insurrection et ses batailles, mais également son histoire personnelle, son engagement sur Draco III et sa rencontre avec Veronica Dare.


Contenu

Vaisseaux

Divers

  • Matt Forbeck affirme s'être beaucoup inspiré du travail d'Eric Nylund dans son livre.[3]
  • Matt Forbeck a également regardé un grand nombre de cinématiques et de vidéos de gameplay pour être sûr de coller aux moindres détails de Buck. Le décrivant comme une personne complexe, fière d'elle et de son équipe, déterminée à faire son boulot et à bien le faire, en ramenant le plus de camarades possible à la maison.[3]


Fichier:Preview de la couverture de Halo New Blood.jpg
Preview de couverture par Isaac Hannaford.


Sources