Halo : Initiation n°3

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 25 janvier 2019 à 20:02 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (→‎Scénario : Prowler > Rôdeur)

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Halo : Initiation n°3
INIT cover3.jpg
Informations
Couverture :
Scénario :
Crayonné :
Encrage :
Couleur :
Lettrage :
Date :
9 octobre 2013

Halo : Initiation n°3 est le troisième et dernier comic de la série Halo : Initiation.

Scénario

Alors que les Spartans-IV revêtent leurs armures Mjolnir GEN2 plus tôt que prévu pour faire face à l'abordage de l'UNSC Infinity, Jun leur révèle que leur ennemie, Ilsa Zane, n'est autre qu'une Spartane-IV expérimentale ayant retourné sa veste après être devenue folle suite aux augmentations qui lui ont permit d'atteindre les capacités physiques d'un Spartan en armure.

Pour rejoindre le pont sans être repéré, Palmer et Davis escaladent la coque du vaisseau tandis que les autres Spartans restent sur le pont S pour défendre Lasky et Jun contre les assauts des rebelles. Sur le pont, Palmer affronte Zane en face-à-face, et les deux Spartanes s'engagent dans un terrible combat à mains nues. Zane semble avoir le dessus quand Del Rio ouvre le pont sur l'espace, aspirant Zane dans le vide. Celle-ci est alors récupérée par un Rôdeur inconnu.

Après avoir rappelé aux amiraux de la Navy leur dette envers les Spartans, Musa déclare l'indépendance des Spartans au sein de leur propre branche des forces armées de l'UNSC.


Protagonistes


Fan-traduction


Making of

De gauche à droite : première version, encrage final, mise en couleur.


Source