Halo : Escalation n°2

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Révision datée du 12 septembre 2020 à 10:47 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Halo : Escalation n°2
ESC2 cover.jpg
Informations
Couverture :
Scénario :
Crayonné :
Couleur :
Lettrage :
Date :
8 janvier 2014[1]
«

As Sarah Palmer fights to get the Arbiter and the Brute Ambassador to safety, Captain Lasky sneaks behind enemy lines to reestablish communications with the UNSC Infinity. Their plans for escape are jeopardized, however, by a turncoat in their midst!

Alors que Sarah Palmer lutte pour la sécurité de l'Arbiter et de l'ambassadeur Brute, le capitaine Lasky passe derrière les lignes ennemies pour rétablir les communications avec l'UNSC Infinity. Mais leur plan de fuite est saboté par un traître inattendu.

»

Halo : Escalation n°2 est le 2e numéro du premier arc narratif de Halo : Escalation.

Résumé[modifier]

Bloqués dans un entrepôt de pièces, les ambassadeurs cherchent un moyen de s'enfuir. À l'arrivée des renforts ennemis, le groupe se sépare en deux : le capitaine Lasky et la Spartane Ray cherchent un moyen de contourner le brouillage des communications pendant que le commandant Palmer, les équipes d'intervention Jackknife et Bailey tentent de rejoindre d'anciennes fortifications. Pendant que 'Gajat utilise les renseignements du traître caché au sein de la délégation pour continuer d'attaquer les diplomates, les vaisseaux brutes en orbite commencent à accuser l'UNSC Infinity du brouillage, ce qui place le capitaine de frégate Bradley en mauvaise situation.

Dans les bâtiments administratifs, Lasky et Ray tentent de trouver l'accès au réseau local covenant afin d'utiliser leurs transpondeurs pour trianguler la position du brouilleur. Bien qu'ils découvrent que le réseau lui-même génère les interférences, Ray peut localiser la source d'énergie nécessaire à un tel processus. Pour le rejoindre, ils utilisent des Banshees volés aux Covenants. Pendant ce temps, le deuxième groupe élimine un Lich covenant et pendant que l'équipe Bailey part en éclaireur, l'amiral Hood découvre que les Covenants possèdent des informations de première main, mais uniquement sur l'UNSC. Dans les fortifications, le traître entre en action : le Spartan Scruggs élimine les membres de Jackknife, attendant l'arrivée des négociateurs.

Contenu[modifier]

Personnages
Lieux
Vaisseaux

Fan-traduction[modifier]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]


Comics
Halo Graphic Novel :
Le Dernier Voyage de l'Infinite SuccorTest ArmureLa QuarantaineLes Derniers Jours de New Mombasa
Halo : Uprising :
n°1n°2n°3n°4
Halo : Helljumper :
n°1n°2n°3n°4n°5
Halo : Blood Line :
n°1n°2n°3n°4n°5
Halo : Fall of Reach
Boot Camp : n°1n°2n°3n°4 ; Covenant : n°1n°2n°3n°4 ; Invasion : n°1n°2n°3n°4
Halo : Initiation :
n°1n°2n°3
Halo : Escalation :
Arc 1 : n°1n°2n°3 ; Arc 2 : n°4n°5n°6 ; Stand-alone : n°7 ; The Next 72 Hours : n°8n°9n°10 ; Exposure : n°11n°12 ; Spartan Ops: The Janus Key : n°13n°14n°15n°16 ; The Glass Horizon : n°17n°18 ; The Absolute Record : n°19n°20n°21n°22n°23n°24
Halo : Tales from Slipspace :
Something Has HappenedFireteam Majestic Poker NightOn the BrinkUndefeatedHunting PartyKnight Takes BishopDominion Splinter
Halo : Rise of Atriox
n°1n°2n°3n°4n°5
Halo : Collateral Damage
n°1n°2n°3
Halo : Lone Wolf
n°1n°2n°3n°4