Great Anvils

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
H4-Forge Island 01.jpg

Les Great Anvils sont de gigantesques îles plates situées sur la péninsule sud-ouest du plus petit continent de Requiem,[1] à proximité d'Apex.[2] Il s'agit de l'un des plus remarquables endroits du monde-bouclier.[3] Ces îles ont servi de modèle pour les simulations de combat de Jeux de guerre : Forge Island.

«

Surnommées Great Anvils par l'équipage de l'UNSC, déployées sur la péninsule sud-ouest du plus petit continent de Requiem,[sic] ces sentinelles se dressent de manière imposante au-dessus de l'océan tropical du monde-bouclier. Les données géologiques obtenues sur ces îles ont offert des échantillons incroyables pour le groupe scientifique Forge de l'Infinity. C'est aussi un terrain idéal, hétéroclite et paramétrable pour les simulations de combat de Jeux de guerre.

Referred to as the ‘Great Anvils’ by UNSC personnel deployed to the southwestern peninsula of Requiem's smallest continent, these massive sentinels tower high above the shield world's warm tropical ocean. The geologic data acquired from these islands has offered incredible fodder for Infinity Science's Forge group, providing diverse and modifiable terrain for the War Games combat simulations.

Xbox Marketplace[1]
»

Sources