Georgi Baklanov

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 4 juillet 2021 à 21:04 par Lematth88 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{infoboxpersoneutre |nom=Georgi Baklanov |image= |décès=12 décembre 2553, New Tyne, Venezia |sexe=Masculin }} '''Georgi Baklanov''' était un criminel hu... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Georgi Baklanov
Informations
Décès :
12 décembre 2553, New Tyne, Venezia
Sexe :
Masculin

Georgi Baklanov était un criminel humain basé sur Venezia. Il facilitait le trafic de la moitié du marché noir grâce à son restaurant le Trattoria Georgi situé Via Notoli à New Tyne, un lieu de rencontre entre trafiquants, ainsi que sa station Uashon, un complexe d'entrepôts.

Le 12 décembre 2553, il interrompit un début de conflit dans son restaurant entre Ross Nyeto et Veta Lopis et parvint à calmer les esprits de chacun, en faisant payer une tournée à tous les clients au premier. Ross se lança dans les négociations avec Lopis, proposant qu'elle lui fournisse 5 bombes nucléaires HAVOK en échange de son aide. Mais alors qu'ils parlementaient, Baklanov fut avertit de l'arrivée de Spartans dans la ville et exigea d'eux que l'ensemble des personnes présentes s'en aillent sans plus attendre, contraignant Lopis à accepter l'offre. Nyeto demanda à Picus, son garde du corps de créer une brèche dans un mur pour s'échapper et fit payer Lopis en dédommagement. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Baklanov et ses hommes de main se retournèrent contre eux afin de les livrer aux Spartans et avoir la paix. Lopis tenta de le convaincre que les Spartans le tueraient quand même mais elle n'eut pas le temps car les Spartans étaient déjà là et ouvrit le feu sur la Blue Team. Baklanov s'approcha de Kelly-087 pour essayer de parlementer mais elle l'abattu directement tandis que ses hommes de mains reçurent le même sort de la part de Frederic-104.

Source