Corne d'abolition

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 24 octobre 2022 à 23:19 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Corne d'abolition
HINF-Horn of Abolition 01.png
Informations
Nom original :
Horn of Abolition
Personnage :
Date :
Fin mai 2560
Objectifs principaux :
  • Détruire le réseau de communication
    • Lever le verrouillage de sécurité
    • Exposer les accumulateurs du réseau de communication
    • Détruire les accumulateurs exposés (4)
Protagonistes :
Terminaux :

La Corne d'abolition (Horn of Abolition) est un des avant-postes parias dans la campagne de Halo Infinite, situé dans la zone Connexions, à l'est du site de fouilles.

Description[modifier]

Déroulement[modifier]

«

La télémétrie du signal intercepté suggère que cet avant-poste paria joue un rôle vital dans leurs opérations de communications et de suivi.

Description de mission non terminée.
»
«

Jusqu'à ce qu'il soit détruit, les Parias se servaient de cet avant-poste comme centre de communication pour organiser et coordonner leurs opérations sur cette partie de l'anneau.

Description de mission terminée.
»

Scénario[modifier]

À l'approche de l'avant-poste.

IA l'Arme : On approche du centre de communication détecté plus tôt, la Corne d'abolition. Il émet des tas de signaux. Ils incluent des messages décryptés de l'UNSC et des donnés de triangulation. C'est d'ici qu'ils traquent les Marines.

En restant à proximité de l'avant-poste.

Geemu : De nouvelles infos humaines indiquent qu'une bande d'idiots se planque dans un trou au nord d'ici ! Envoie une patrouille ![Notes 1] / Ok, les gars ! Pour la dernière fois, n'utilisez pas vos radios pour insulter les familles des humains morts ! Sauf si c'est vraiment marrant… / La Corne d'abolition n'a pas envoyé son rapport. Demande de visite du site ! / Les communications sont stables à 79 %. Il nous en faut plus ! / La force du signal du réseau est bonne, mais pas top ! Patientez pendant le redémarrage du système !

Jopmop : Plus on trouvera d'humains, plus notre rapport au grand chef sera béton ! Continuez à scannez ! / Hé, les gars ! Branchez-vous sur la fréquence 998-3 ! Y a une humaine qui chiale parce que sa famille lui manque ! / Ils disaient qu'on y arriveraient pas ! Mais les grognards assurent à mort ! Gloire aux Parias, et tout le tralala ! / Quand on dirige, le pouvoir peut vite monter à la tête. Sans aucun rapport : je veux que tout le monde m'appelle : "Jopmop le Magnifique, roi de la Corne". / Hé, je voulais vous dire : je suis super fier de vous tous, ici. Mais activez-vous ou je vous bute ! / Dernières infos humaines, je répète, dernières infos humaines. Un groupe d'humains trimballe des blessés vers leur tanière. Exterminons-les ! / Pas de pauses ! Pas de glandage ! Oui, bon, un peu de glandage. Mais abusez pas ou vous allez voir ce que vous allez voir !

En approchant de l'avant-poste.

L'Arme : On a déclenché un verrouillage. Ils ne céderont pas ce complexe sans se battre. Raison de plus pour détruire ce réseau. Allez, levons vite le verrouillage.

Jopmop : Intrus détecté ! Sécurisez la Corne d'abolition ! Verrouillez tout le bordel ! Sécurisez les caches de données classifiées ! Envoyez les au Temple du jugement et ensuite, cramez tout ! Si la corne tombe, il y a de grandes chances que je me fasse tuer, eh ben… donc… évitez que ça arrive !

Le Major désactive le verrouillage.

L'Arme : C'est bon pour le verrouillage. Et j'ai localisé l'unité de contrôle principale du complexe. Allons-y.

Jopmop : Attention ! J'y suis pour rien, mais… le verrouillage de sécurité a été levé, apparemment. J'insiste : c'est pas ma faute !

Le Major expose les accumulateurs.

L'Arme : Super. Les panneaux sont sortis. On n'a plus qu'à… Oh non ! Les renforts parias arrivent, Major !

Jopmop : Protégez le réseau ! S'il tombe, on est mort ! Vous m'entendez ? Morts ! Écoutez tous ! Envoyez tout le monde ! Tout le monde ! Tuez ce maudit Spartan ! Protégez le réseau !

Le Major détruit le premier accumulateur.

L'Arme : Ça marche ! Plus que trois !

Jopmop : Nos trucs ! Notre super matos hors de prix !

Le Major détruit le deuxième accumulateur.

Jopmop : Hé ! Arrêtez de bousillez nos trucs, humains ![Notes 2]

Le Major détruit le troisième accumulateur.

Jopmop : Défendez le réseau ! S'il tombe, on finira tous dans l'espace !

Le Major détruit le dernier accumulateur.

L'Arme : Réseau détruit. C'est une menace en moins pour les forces UNSC encore en vie sur cet anneau. Il reste encore des tours de détection opérationnelles sur l'anneau, mais privées de leur centre névralgique, elles seront moins efficaces. Bien joué !

Divers[modifier]

Galerie[modifier]

Notes[modifier]

  1. Ce dialogue n'est prononcé que si l'escouade Jester n'a pas été secourue.
  2. Les sous-titres utilisent le singulier.