Cal-141

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Cal-141
Cal sur son lit de mort.
Informations
Naissance :
2511 (environ)
Sexe :
Féminin
Cheveux :
Blonds
Affiliation :
Classe :
Acteurs :
«

Tire, O'Brien, maintenant, tu es le seul qui puisse le faire.

Cal ordonnant O'Brian de tuer le Prophète.
»

Cal-141[Note 2] était une Spartane-II de l'UNSC Naval Special Warfare. Tout comme les autres Spartans-II, Cal fut kidnappée en 2517 alors qu'elle était âgée de 6 ou 7 ans. En 2525, elle survit à son augmentation physique puis recevra son armure Mjolnir Mark IV.

Après avoir été un temps déclaré MIA[2], elle fut affectée à une mission d'assassinat sur la planète Heian, l'opération : GREY VEIL. Pour ce faire elle fut accompagnée par une équipe d'ODST. Parmi eux, le soldat O'Brien à qui elle du porter secours à quatre reprises. Alors qu'elle observait sa cible (un Prophète) à travers la lunette de son fusil de sniper une Brute les attaqua. Elle poussa O'Brien sur le côté pour le protéger et ainsi faire face à l'ennemi, mais elle reçut un coup de marteau antigravité. Les ODST maîtrisèrent la Brute, Dutch lui tira une rafale dans le visage pour le tuer et O'Brien récupéra le sniper et élimina la cible. Peu après, Cal succomba à sa blessure.

Divers

  • Cal ressemble beaucoup à Naomi-010 de par ses cheveux et sa peau très clairs.

Galerie

Notes

  1. Le chapitre 26 de Halo : La Chute de Reach, qui prend place en 2552, indique que trois Spartans-II (Sheila-065, Arthur-079 et Solomon-069) ont été tués durant les dix années précédentes. La date officielle de 2544 ignore ce décompte.
  2. Elle est appelée Cal-41 dans la version française de Halo Legends : Baby-sitter.

Source