Bako 'Ikaporamee

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Bako 'Ikaporamee
Informations
Décès :
22 septembre 2552 (présumé)
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Bako 'Ikaporamee est un Sangheili dont on ignore le grade mais qui est inférieur à celui de commandant de vaisseau. En 2552, il était l'assistant du Prophète de l'Intendance alors présent à bord du Blameless Conceit commandé par Orna 'Fulsamee. Après que le vaisseau et la flotte de Particular Justice aient découvert le Halo Alpha en septembre, 'Ikaporamee s'adressa à 'Fulsamee au nom du Prophète afin de l'empêcher d'endommager l'anneau sacré en attaquant le vaisseau humain UNSC Pillar of Autumn.[1]

On ignore ce qui est arrivé à 'Ikaporamee mais il est probablement mort, soit lorsque les ODST ont attaqué le Truth and Reconciliation et kidnappé le Prophète de l'Intendance soit en combat contre le Parasite.

Divers

  • Il utilisait le « nous » royal lorsqu'il s'exprimait, chose qui irritait 'Fulsammee.[1]

Source

  1. 1,0 et 1,1 Halo : Parasite, Prologue