Différences entre les versions de « Armures de Halo 4 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 128 : Ligne 128 :


==Galerie==
==Galerie==
Tous les renders d'armures ne disposant pas d'avant-bras sont représentés avec les avant-bras [[Ricochet (armure)|Ricochet]], à l'exception de l'armure [[Recruit]] qui porte également les avant-bras Ricochet au lieu des avant-bras Recruit.
<gallery>
<gallery>
Fichier:H4 Air Assault (render).png|[[Air Assault]].
Fichier:H4 Air Assault (render).png|[[Air Assault]].

Version du 12 juillet 2021 à 16:13

Fotus, sûrement l'armure la plus exotique vue dans un jeu Halo.

Dans Halo 4, les armures sont visibles dans le Centre Spartan (menu Start), dans la section Armurerie.

Contrairement à Halo : Reach, les armures n'ont plus à être achetées avec des Crédits. Tout comme dans Halo 3, elles se débloquent au fil des niveaux, en remplissant des citations ou en sélectionnant des spécialisations. Sur la version Xbox 360, Fotus et Raider sont les seules déblocables par d'autres moyens (édition limitée et codes Halo Waypoint).

Les pièces d'armure concernent le casque, le plastron, les épaulières (droite et gauche), les avant-bras, les jambières (pour la première fois) et la couleur de la visière. Puisque seul un Spartan-IV peut être contrôlé en multijoueur, il n'existe plus d'armure pour Élite.

Il n'existe plus de variantes comme dans Halo : Reach, mais il est maintenant possible de débloquer des livrées, qui correspondent à des Skins, identifiées par quatre lettres. La plupart des livrées se débloquent en complétant des citations ou via des bonus propres à certaines éditions.

Casques, plastrons et épaulières

* : Armure composée uniquement d'un casque

Avant-bras

Jambières

Visières

Effets

Ajoutés avec la saison 7 de Halo : The Master Chief Collection, les effets sont similaires à identiques à ceux de Halo : Reach.

Divers

  • Il s'agit du premier jeu où les noms des armures n'ont pas été traduits en français.

Galerie