Alo Sebukah

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 20 novembre 2021 à 12:17 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Alo Sebukah
LC Vice Minister of Abnegation.jpg
Informations
Naissance :
2 décembre 2454
Espèce :
Sexe :
Masculin
Taille :
221,4 cm
Poids :
104,3 kg
Yeux :
Marrons
Grade :

Alo Sebukah, connu de l'ONI sous le pseudonyme Sujet DENVER, est un San'Shyuum et ancien vice-ministre au sein du Ministry of Abnegation.

Sebukah parvint à survivre au Grand Schisme et à l'infection de Grande Bonté par le Parasite dans un petit vaisseau endommagé. Il fut retrouvé par l'UNSC Coral Sea durant une patrouille dans un amas de débris en orbite irrégulière autour de Substance, à près de 21 494 km de l'Installation 05. Il était alors quasiment mort après avoir rationné ses réserves de nutriments et de fluides pendant des semaines, dans un vaisseau thermiquement mal isolé. Il fut alors admis au centre Midnight de l'ONI sous le code 689-167-54, dans la cellule 56 du bloc Lambda.

En janvier 2553, il fut interrogé par un agent portant le nom de code Oberon 5 au sujet de sa fuite de Grande Bonté. Sebukah se souvint avoir entendu la voix d'une IA de l'UNSC en grande souffrance, et théorisa qu'elle avait été infectée par la peste logique.

En 2558, l'agent Zed Rhodros transmit, avec une certaine réticence, l'extrait de l'interrogatoire mentionnant la voix à la Fireteam Apollo. Moins de cinq personnes connaissaient l'existence de DENVER avant cette autorisation d'accès.

Divers[modifier]

  • Il fait partie de la lignée des SEBALIM'TET et son type sanguin est classé E+.
  • Sa fiche d'identité au sein de centre Midnight indique qu'il appartenait au district de la Terrace of Illumination, dans la province du Third Cloister de Grande Bonté. Il pourrait s'agir de l'ancien emplacement de ses appartements privés, ou de celui de son ministère.

Source[modifier]