Académie

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 16 juin 2022 à 19:00 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

L'Académie (Academy) est un mode de jeu dans le multijoueur de Halo Infinite. Dans l'optique de rendre le multijoueur accessible aux nouveaux joueurs, ce mode permet de s'entraîner sous les instructions du Commandant spartan Laurette Agryna, faisant office de tutoriel pour le gameplay du jeu[1] mais aussi d'entrée dans l'univers Halo. Ce tutoriel doit permettre de s'entraîner aux commandes basiques, seul contre des bots dans une mission linéaire à l'académie des sciences militaires Avery J. Johnson.

Exercices armés[modifier]

HINF-Weapon Drills.png

Les exercices armés (Weapon Drills) sont des stands de tir personnalisables pour chaque arme du jeu.[2][3][4] Le joueur peut choisir entre trois stands de difficulté progressive et se voit attribuer un score en fonction de sa rapidité dans l'élimination de toutes les cibles, et une note sur trois étoiles. Depuis la saison 2, il est possible de s'entraîner à l'infini.[5]

Ce mode était présent dès la première preview du jeu.

Mode entraînement[modifier]

Le mode entraînement (Training Mode) est un combat en solo contre un ou plusieurs bots sur une carte au choix et grandement personnalisable.[4] Outre la carte, le joueur peut choisir le nombre de bots ennemis et alliés et leur niveau, ainsi que ses armes et grenades primaires et secondaires et son équipement. Il est également possible d'afficher constamment la position de tous les ennemis sur la carte, d'avoir des munitions infinies, de se rendre immortel ou d'activer le mode « combat sans risque » où les bots continuent de se déplacer mais n'ouvrent jamais le feu. Aucune limite de temps n'est présente dans ce mode.

Ce mode était présent dans la deuxième preview du jeu.

Didacticiel[modifier]

Sources[modifier]