Discussion:Classe Paris
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Révision datée du 23 juillet 2013 à 14:13 par Lunaramethyst (discussion | contributions)
Nombre de batteries.[modifier]
Bonjour, je souhaitais indiquer que les frégates lourdes de classe Paris possèdent 12 tourelles de M910 de 50mm. Elles sont particulièrement visibles lors de la mission "Longue nuit de réconfort" dans Halo : Reach lorsque la Savannah tire sur la corvette lourde de classe SDV. Il y a 7 tourelles sur la face dorsale et 5 sur la ventrale de la frégate. On peut pensé qu'il y en a moins de 12 car dans la mission précédente, "Fer de lance", le Grafton (une autre frégate de classe Paris) ne possède que 4 tourelles M910.
Cordialement.
- Les informations tirées des livres sont plus à considérer que celles tirées des modèles graphiques des jeux, qui limitent forcément l'imagination et les possibilité des développeurs. ΩPer Mare, ΔPer Terras, ΨPer Constellatum 22 juillet 2013 à 15:17 (CEST)
- surtout si les développeurs avaient la fléme de les modéliser ,Je tire effectivement les informations des livres qui sont des sources plus fiables que les Jeux ;)
- Abject Testament || Me Contacter 22 juillet 2013 à 23:17 (CEST)
- Peut-être savez vous combien de batteries M910 possèdent les frégates lourdes de classe Paris ? Je n'ai pas encore lu la page concernant les frégates dans Halo : The Essential Visual Guide.
- Sur la page du WikiHalo de la classe Paris, il y a écrit 50. Ce chiffre me parait très élevé, car on ne pourrait pas placer 50 batteries M910 de 50mm sur la coque d'une Paris.
- Cordialement.