Flotte de Sacred Consecration

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 18 mai 2012 à 15:20 par Spartan117 (discussion | contributions) (Page créée avec « right|350px La flotte de Sacred Consecration était une flotte covenants qui, menée par le prophète du Regret, attaqua la Terre ... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La flotte de Sacred Consecration était une flotte covenants qui, menée par le prophète du Regret, attaqua la Terre en 2552. Elle fût dirigée par Rhul 'Salmutee et le prophète du Regret.


Après que le prophète du Regret est découvert les coordonnées de la Terre, il constitua la flotte Sacred Consecration dans le but d'attaquer immédiatement la planète mère de l'humanité. La flotte attaqua le résau de défense orbital de l'UNSC et parvint à détruire deux station : Le Malte et L'Athènes. Le vaisseaux amiral Solemn Penance atteri dans la ville de New Mombasa tandis que le reste de la flotte continua la bataille contre les vaisseaux de l'amiral Harper sur l'orbite terrestre.

Après la défaite des troupes terrestres covenants, la flotte fût presque intégralement détruite; seuls quelques vaisseaux purent s'enfuir vers l'installation 05.





Vaisseaux connus