Mjolnir Mark VII
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Révision datée du 14 juin 2015 à 13:43 par Lunaramethyst (discussion | contributions)
L'armure Mjolnir Mark VII devait remplacer la Mjolnir Mark VI, mais elle ne fut jamais produite massivement. Elle est mentionnée dans le journal personnel Dr. Catherine Elizabeth Halsey,[1] et son seul porteur connu est Naomi-010. Elle est produite par une société inconnue mais différente des modèles précédents.[2]
Caractéristiques
Cette armure devait apporter plusieurs améliorations techniques en plus de celles de la Mk VI, mais conservait l'impossibilité de la mettre seul.[3] Voici la liste de ces améliorations, et des spéculations sur leur utilité :
- Technologie hybride de plasma en fusion next-gen[1] (permet certainement de diminuer le temps de recharge du bouclier énergétique et d'augmenter la puissance de l'explosion de la surcharge).
- Systèmes d'insertion atmosphérique[1] (permet de faire une chute libre sans aucun dommage).
- Capacité de désinsertion spatio-temporelle[1] (technologie similaire à la grille de téléportation).
- Protocoles de transfert d'IA actifs[1] (permet de transférer une IA active dans un ordinateur sans plugger le Data Crystal Chip).
- Façonnage limité du bouclier énergétique[1] (chevauchements et surfaces portantes limités...) (le bouclier énergétique devient beaucoup plus résistant).
Son casque est connu pour être plus léger que celui des autres modèles.[2]
Sources
- ↑ 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 et 1,5 Journal personnel du Dr Halsey, 7 janvier 2535
- ↑ 2,0 et 2,1 Halo : Glasslands, ch. 12
- ↑ Halo : Glasslands, ch. 5
Cette page attend d'être complétée par vos soins.