Défense de générateur

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Défense de générateur est mode de jeu du multijoueur Baptême du feu de Halo Reach.


Présentation

Jusqu'à quatre joueurs (Spartans et Élites) ; les joueurs Spartans protègent trois générateurs. La manche prend fin quand tous sont détruits ou quand les vies des Spartans sont épuisées. Les générateurs peuvent être verrouillés pendant 30 secondes par les Spartans et sont sensibles aux tirs élites uniquement ; leur santé se recharge quand ils ne sont pas attaqués.[1]


Principe

Une équipe d'Élites attaquent et doivent détruire les générateurs gardés par une équipe de Spartans. C'est un mode à 3 contre 3. Vous avez la possibilité de verrouiller un des trois générateurs de la carte pour une durée de 30 secondes, ce qui le rend invulnérable aux attaques adverses.

Au début de chaque round, trois puissantes armes sont larguées sur la carte.

C'est un mode où le travail d'équipe sera mit en avant.

Trois Spartans défendent trois générateurs d'une attaque lancée par trois Élites. Au début de chaque manche, vous aurez non seulement à choisir parmi une large sélection de Loadouts, mais vous pourrez également choisir votre point d'apparition. Faites le bon choix. En tant qu'Elite, vous devrez détruire les trois générateurs pour gagner la manche.

Les Spartans doivent défendre chaque générateur de l'agression des Élites. Quand un générateur est endommagé, vous en serez informé par des signaux audio et vidéo dans votre HUD. Si vous voulez les empêcher d'exploser, vous avez besoin de vous rapprocher et d'activer le bouclier temporaire. Chaque fois que vous enclenchez le verrouillage, vous gagnerez trente secondes de répit.


Divers

  • Des concept arts de Halo 4 suggèrent que ce mode était prévu.


Galerie


Source

  1. Halo Reach, manuel du jeu


Cette page attend d'être complétée par vos soins.