Ash-G099

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 11 octobre 2012 à 05:05 par Abject Testament (discussion | contributions) (Fautes orthographiques)

Ash-G099 est un membre du programme Spartan-III et est le leader de la Team Saber de la compagnie Gamma. Il a été dit qu'il était l'un des plus féroces, un dirigeant intelligent, et le meilleur dans la classe. Il est actuellement actif dans la compagnie de survivants de la bataille d'Onyx.


Biographie

Ash rejoint le programme SPARTAN-III, développé par le colonel James Ackerson autour de 2546 entre l'âge de 5 et 7 ans, avec d'autres orphelins volontaires pour devenir Spartans pour venger sa famille et de sa planète natale. Une fois sur Onyx, lui et les autres SPARTAN-III candidats ont été formés par le lieutenant-commandant Ambroise Kurt et le chef principal officier de marine Mendez.

Ash a été nommé pour diriger la Saber Team. Lorsque Onyx a été attaquée par les Sentinelles, les équipes étaient encore en compétition pour les grands honneurs, et Ash avait presque perdu pour son équipe en marchant dans un piège mis en place par l'une des autres équipes. Dans un effort pour éviter les pièges supplémentaires, il a approché son équipe dangereusement près de la Zone 67 afin d'éviter les autres équipes. Là, l'équipe espionna ce qu'elle supposa à la fois être un nouveau type de drones en raison de leurs boucliers d'énergie.

Ils ont décidé d'enquêter sur les Sentinelles. Ash a envoyé des éclaireurs pour reconnaître et comprendre les points faibles des drones. Lui et le reste de l'équipe ont jeté des pierres aux drones et à leur grande surprise, les boucliers des robots n'ont pas fonctionné. Curieusement, un drone a répondu par COM à Ash, et ​​lui a parlé en Américain, l'appelant « Concasseur ".

L'équipe a ensuite déménagé à l'armurerie pour obtenir une puissance de feu au moins équivalente. Saber a rencontré Kurt, Mendez, Tom, et Lucy, et les Spartans ont joué à la vie à la mort du jeu du chat et de la souris avec les Sentinelles. L'équipe a rencontré Kelly-087 et le Dr Catherine Halsey, escortant les deux à un bunker bombardé. Dans le bunker, le Dr Halsey a révélé l'origine des Sentinelles et quoi faire ensuite.

Alors que la Saber team était au milieu de combats contre les Sentinelles, le destroyer Covenant Bloodie Spirit arriva en Slipspace sur Onyx, transportant les membres restants de la Blue Team : SPARTAN-104, Spartan-058 et de SPARTAN-043. Le vaisseau est arrivé assez brusquement dans la forêt à la source d'un signal d'E-Band que Kurt et les autres Spartans avaient envoyé. Les cendres et les autres ont été dans le pétrin jusqu'aux genoux et ont décidé de battre en retraite vers la Zone 67 et de se regrouper, avec la Blue Team.

A présent, l'équipe a compris que les Sentinelles ne venaient pas par paire, et il y avait toujours une troisième sentinelle agissant en tant qu'observateur, enregistrant les batailles et faisant un rapport aux autres. Cette tactique a rendu les Sentinelles plus intelligentes après chaque bataille.

Après que l'équipe aient détruit le trio de Sentinelles, ils ont emménagé dans la Zone 67. Une fois là, ils ont découvert la salle des cartes et l'emplacement de l'équipe Katana. Olivia avait ramassé le signal de l' escouade Katana plus tôt. Ils avaient déclaré qu'ils étaient contraints à la zone 67. Leur signal a été perdu peu après. D'abord, le Dr Halsey a proposé qu'ils se rendent à l'usine de Sentinelles pour éviter la production de Sentinelles supplémentaires. Puis, ils ont déménagé afin de trouver l'équipe Katana.

En regardant dans la salle des cartes et en examinant le texte Forerunner, le Dr Halsey comprit comment utiliser le système de translocation Slipspace, semblable à celui que Cortana utilisait sur l'installation 04 . Juste avant que l'équipe soit sur ​​le point de sauter vers la Katana Team, l'IA Endless Summer contacta Dr Halsey et Kurt-051, en ​​leur disant qu'ils ont besoin de détruire l'installation de production des Sentinelles afin de sauver "tactique Stalingrad". Halsey obtient la grille de téléportation, et ils sont tous téléporter à l'installation de production des Sentinelles près du pôle nord d'Onyx. Halsey les envoie détruire trois structures principales, ce qui porterait la production entière à une halte. Utilisant la grille de téléportation, ils vont aux trois structures et les Sentinelles tirent sur eux sur une ligne avec les structures. Après avoir détruit les structures, ils se téléportent.

Divers

  • 9x9 = 81 ; 8-1 = 7


Source

Cette page attend d'être complétée par vos soins.