Destiny

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Destiny
Informations
Développeur :
Éditeur :
Activision
Plateforme :
Xbox 360, PS3

Description supplémentaire

Pas d'informations



Présentation

Suite à la fin de contrat de 10 ans avec Microsoft Game Studios concernant la licence Halo, Bungie, devenu indépendant, lance une nouvelle licence, multiplateforme cette fois, nommée Destiny. Toujours dans le genre Science-Fiction/Space Opera, elle est déjà annoncée comme une trilogie, qui sera éditée par Activision sur un contrat de 10 ans.


Campagne

Synopsis

"Notre histoire débute sept cent ans à partir d'aujourd'hui, dans la Dernière Ville sur Terre, dans un Système Solaire jonché des ruines de l'Age d'Or de l'humanité. Un vaisseau extraterrestre, immense et mystérieux, est suspendu au-dessus du sol comme une seconde lune. Personne ne sait d'où il vient ni pourquoi il est venu, mais seulement que c'est notre protecteur. Pendant ce temps, d'étranges monstres extraterrestres s'insinuent depuis les confins de l'univers, déterminés à prendre la Terre et la Dernière Ville.Nous sommes de jeunes chevaliers, ayant pour tâche de défendre les restes de l'humanité, découvrir l'origine de ces monstres et -au final- endiguer cette menace." - Bungie Studios

Autres informations

  • La Dernière Ville est Puerto Princesa, capitale de la province de Palawan, située sur les îles Philippines.


Divers

  • Destiny est annoncé comme une trilogie.
  • Le vaisseau en forme de sphère s'appelle Le Voyageur.
  • Le jeu était déjà préparé par Bungie depuis longtemps. Le studio avait déjà laissé un indice sur son futur titre il y a plus de 3 ans dans Halo:ODST. Un joueur a envoyé ce screenshot via Twitter à Vic DeLeon, développeur chez Bungie, on y voit une terre surmontée d'un petit globe blanc et l'inscription « Destiny attend », exactement comme dans un artwork publié par Bungie. DeLeon a rapidement répondu : « Quelqu'un l'a enfin trouvé ! ». L'après-Halo était donc préparé de longue date.

Galerie


Source