Cassandra-075

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Cassandra est, pour le moment, une mystérieuse personne. Elle semble connaître le Master Chief, compte tenu de la façon dont elle connaît son numéro et son nom réel. Il est également mentionné qu'elle est familière avec le Sergent Johnson. Après les évènements de Halo 04, en 2552 Cassandra est résidente dans les limites de la Station de récupération M25L.

Toutes ces informations nous sont données par une lettre qu'elle a écrit à John-117 depuis la station Recovery, et qui se trouve dans la jaquette spéciale Brides dans l'Espace de l'édition limitée de Halo 2 :


«

117,

Comme vous pouvez l'imaginer - mais je sais que vous en êtes loin - j'ai entendu de sacrées histoires sur vos récentes aventures sur Halo. Je suis ravie que vous ayez mené à bien votre mission. Il faut croire que vous vous en tirez toujours. Je suis sur la voie de la guérison et je m'apprête à passer au quatrième stade de la rééducation. Le traitement est bien plus douloureux que dans les étapes précédentes, mais je suis heureuse de me faire charcuter à nouveau.

J'ai entendu dire que vous alliez tester la nouvelle armure modèle VI. Je ne manquerai pas de prendre de vos nouvelles pour savoir comment cela se passe. Les performances ont apparemment été substantiellement accrues, mais l'idée d'incorporer d'avantage de technologie covenante me donne froid dans le dos.

Vous nous manquez, John. J'ai demandé au sergent Johnson de m'avertir lorsque vous serez dans les environs de la station M25L Recovery. Je pourrai peut-être venir vous voir. En tout cas, j'espère en avoir l'opportunité très bientôt. Aujourd'hui, l'humanité se sent exsangue et faible. Elle pense n'avoir que des spectres pour la défendre. C'est aussi mon sentiment.

Je vous écrirai bientôt.

-Cassandra

»



Modèle:Spartan IIv3

Modèle:Spartan en 2553


Cette page attend d'être complétée par vos soins.