Rapid Conversion
Le Rapid Conversion a été un Croiseur commandé par le Jiralhanae Chieftain Maccabeus. Il était à l'origine en hors service , mais a été jugé digne d'utilisation pour cette Brute. Beaucoup de ses systèmes, y compris ses escalateurs mécaniques, étaient déficients.
L'équipage a été formé de 10 Jiralhanae, 60 Unggoy et une ruche de Yanme'e responsables de l'entretien du vaisseau.
The navire de guerre a été utilisée pour déployer des troupes et des véhicules à la surface de récolte et utilisés aussi que le Pacte de centre de commandement. Bien que son système d'armes, un canon à plasma, a été désactivé, un Huragok a pu officieusement recommission à temps pour les navires contre des actions de récolte et de ses colons.
Plus tard, d'entrer dans l'orbite basse plus de la surface de récolte afin de fournir des troupes et de recueillir les reliques ils ont demandé, une conversion rapide est tombé dans un piège, énoncés par le capitaine Réfléchissez et ses troupes et a été frappé par deux séries de masse un conducteur à partir de la récolte de la surface . Le premier tour n'a peu de dommages. Le deuxième tour, cependant, passé complètement à travers le navire de guerre, de rompre les liens entre le navire de réacteur et de lutte contre la gravité des générateurs, qui a privé le navire à plonger à la surface de la planète. [2] Les survivants ont été secourus par un bateau de croisière dont le nom n'a pas Pacte, qui vitrées Harvest [3] et, plus tard, a détruit le Conseil de sécurité Argo, Arabie CSNU Conseil de sécurité et de Vostok (près de détruire le Conseil de sécurité ainsi Heracles) qui a enquêté sur Harvest mois plus tard.