Swimming panels
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Révision datée du 15 mai 2016 à 16:18 par Hawk (discussion | contributions) (Razor a déplacé la page Swimming panneaux vers Swimming panels)
Les Swimming panels sont en fait le moyen de pouvoir changer le motif du panneau implanté au bord de mer sur Zanzibar et qui montre normalement un dessin signifiant que la "baignade est interdite" avec un requin en dessous.
Explications
Si vous réglez l'horloge de votre Xbox à la date du :
- 1er janvier (01/01), vous observerez un enfant souriant entrain de chevaucher un requin lui aussi souriant au gré des courant avec l'inscription "Baby Shark Petting".
- Le 7 juillet (07/07), vous aurez à la place, une tête de chien décapité avec comme phrase "Trouvez-vous la tête de Ling-Ling ?" (Are you finding Ling-Ling head ?).
- Le 31 octobre (10/31), le panneau montre un homme éventré avec le message "Danger Zone de carnage !" Image, qui est également celle de la médaille de l'écrasement de Halo 3 et Halo Reach.
- Le 20 décembre (20/12) est l'image d'un poisson dans une assiette avec le message : "Ne mangez pas ce Soffish ! (le Soffish est le nom du jouet pour enfant, en forme poisson, absorbant l'eau du bain).
- En dehors de toutes ces dates, le panneau "Baignade interdite" sera celui par défaut.
Divers
- Vous n'êtes pas obligé d'attendre ces dates pour voir ces panneaux sortants tout droit de l'imagination tourmentée de l’équipe Bungie, il vous suffit simplement de changer la date de votre xbox.