Air Assault
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Révision datée du 21 mars 2015 à 19:12 par Lunaramethyst (discussion | contributions)
Air Assault est une variante de l'armure Mjolnir GEN2 construite par Naphtali Contractor Corporation. Elle est l'évolution du modèle Assaut Aérien d'Ushuaia Armory, Naphtali Contractor Corporation ayant récupéré les plans de l'armure à la mort de la société lors de la chute de Reach.[1]
Halo 4
Elle se débloque au grade SR-11.
VERG
La livrée VERG se débloque avec la citation Maîtrise de véhicule - Maître
Composants
- Casque : Réseau de communication intégré
- Torse : Boucle pour harnais d'extraction
- Épaulières : Système à faible résistance[1]
Halo 5 : Guardians
Disponible durant la bêta.
Torse
- Des versions modifiées de l'armure furent proposées pour utilisation par des agents non-modifiées de Delta-Six, mais les armures coûtent autant qu'un vaisseau de transport.
- Livrée DPT : Les utilisateurs de cette livrée exploitent le moindre avantage tactique pour éviter d'être détecté lors du transit vers le théâtre des opérations.
Casque
- Apprécié par les meneurs d'équipes Spartans grâce à ses systèmes de communication longue distance, mais également vendu aux forces spéciales de l'UNSC Army par Naphtali.
- Livrée DPT : Imprégné de métamatériaux masquant la signature de l'armure dans les spectres quasiinfrarouges et quasiultraviolet.
Notes
- ↑ Le nom de l'armure est le même que celui de Assaut Aérien, mais il n'a pas été traduit après Halo Reach.
- ↑ Les informations sur le lieu de test de l'armure sont contradictoires : Halo Waypoint et l'encadré « Statistiques » de la page dédiée dans Halo 4 : The Essential Visual Guide stipulent que l'armure a été testée à Abilene, mais la légende d'une photo de Halo 4 : The Essential Visual Guide situe le lieu de test à Mindoro.
Sources
- ↑ 1,0 et 1,1 Halo 4 : The Essential Visual Guide, p. 146